Bon, France TV et Eurosprt qui diffusent tous les matchs de simple sauf celui-ci...
Bon allez Ugo, faut absolument gagner aujourd'hui, je veux te voir en direct pendant ces JO moi !!
Certes, ce n'est pas très chic de la part des organisateurs de ne pas diffuser le match de notre numéro 1 Français, mais Ugo s'en accommode pour être un sportif humble!
Bon soyons francs, même s'il est dans une bonne période y'a pas grand chose à attendre d'Ugo dans ces jeux.. mais bon au moins 1 tour, ça semble abordable, allez !!
Allez Ugo !
Bon allez Ugo, faut absolument gagner aujourd'hui, je veux te voir en direct pendant ces JO moi !!
Je ne pensais pas qu'il gagnerait aussi facilement !