Perso je trouve ça assez fascinant. Pour la simple est bonne raison que je n’arrive jamais à savoir si c’est un troll ou pas , il arrive toujours à me mettre le doute .
Absolument, moi ça fait plus d'une semaine que j'ai choisi de masquer ses messages pour 3 mois (durée maximum) le problème c'est que malgré tout j'entend toujours parler de lui par tout vos commentaires… Comment taire Man5: 1) masquer ses messages 2) ce qui permettra de ne plus le voir mentionner comme maintenant 3) pour les autres, ne pas répondre
Vous êtes au courant que c'est le petit frère qui joue ?
Bien trop tendre Juan Manuel..