Je l’ai vu jouer lundi sur le Lenglen quelle diversité dans son jeu et puissance. Il aime le tennis, il aime jouer au tennis, il a un fair play hors du commun et. Beaucoup d’empathie pour ses adversaires
Quand je vois un Fred Verdier parler de tennis, et un Laurent Luyat, je me dis que l'un est un pur connaisseur, et que l'autre est pépère sur une terrasse à sortir des choses plates depuis une quinzaine d'années maintenant. Fort de café.
Il arrive mais bcp plus rarement, personne n'est parfait à Verdier de sortir des saucisses, à mon avis à force de faire des émissions avec Maylin, ca finit par déteindre xD
récemment il a dit que les conditions de jeu sur ocre étaient plus rapides en soirée, alors que n'importe quel personne qui s'y connait un peu en tennis sur ocre sait que c'est l'inverse.
belle victoire et merci Marozsan pour son beau tennis, je me suis régalé.
dommage qu'il y ait pas plus de joueur avec un jeu aussi plaisant sur le circuit, il lui manque juste un revers à 1 main :p
récemment il a dit que les conditions de jeu sur ocre étaient plus rapides en soirée, alors que n'importe quel personne qui s'y connait un peu en tennis sur ocre sait que c'est l'inverse.
belle victoire et merci Marozsan pour son beau tennis, je me suis régalé.
dommage qu'il y ait pas plus de joueur avec un jeu aussi plaisant sur le circuit, il lui manque juste un revers à 1 main :p
pourvu que ca dure :D
Carlitos please pas de mauvaise surprise