6/1 face à une qualifiée dans un 40 000 € ...mais bon sang arrête de jouer et retourne travailler la technique du service avec quelqu'un de compétent ...il faut mettre fin à la saison
Malheureusement, ce n'es pas dan sa logique. D'ailleurs après avoir enchainé la fed Cup en inodor la semaine dernière, puis Funchal en dur extérieur cette semaine, elle doit faire Séville la semaine prochaine sur terre battue en extérieur puis Trnava en indoor. Rien de cohérent
Avec l'expérience qu'elle a je comprends pas qu'elle fasse autant de double faute et c'est même pas une mauvaise passe ça fait déjà plusieurs saison qu'elle fait une quinzaine de DF par match sur l'ensemble de la saison c'est grave
Même en double ça pénalise toute l'équipe on l'a vu en BJC