Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rebecca Marino vs Coco Vandeweghe • Stanford 2011

Rebecca Marino
MarinoRebecca WTA 388 live 386
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TITOU
TITOU • 26 abonnés
allez rebecca secoue le cocotier
anto289
anto289 • 711 abonnés
Mdr titou... Allez Rebecca
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Existe-t-il un lien pour ce match???
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Je ne crois pas
TITOU
TITOU • 26 abonnés
bonjour najdhal , j'ai chercher mais rien nada !!!!!!!!!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Najdhal : non il y'a des liens pour les 3 autres tournois ATP et le court central de Washington. Donc pas de lien pour ce tournoi, mais il va être retransmis sur Eurosport dans la semaine. C'est une vraie aberration cette absence de lien pour un tournoi de cet envergure...
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
C'est bien ce que je craignais :(
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Tu es sérieux anto?
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui sérieux... Pk ?
TITOU
TITOU • 26 abonnés
tu vois sa ou si eurosport transmet anto
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Parce que c'est terriblement frustrant pour moi LOL
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Salut tout le monde, concernant les retransmissions, l'année dernière je crois que le tournoi avait été diffusé seulement à partir des quarts de finale !
anto289
anto289 • 711 abonnés
A partir de samedi... Pour les 1/2 finales... Retransmission de Stanford... Mais liens sans doute à partir de mercredi ou jeudi car c'est un gros tournoi...
@Titou : j'ai été voir sur le programme télé de Eurosport et Eurosport 2...
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
anto: tu mets un peu de baume sur mon coeur là... J'espère que ce que tu dis se réalisera xD
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
ha ben, Go Maria en met encore un peu plus 😕 (du baume)
TITOU
TITOU • 26 abonnés
merci anto
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sur Eurosport 2, il diffuse les quarts de finale à partir de vendredi soir. Donc les retransmissions devraient donc commencer à partir des quarts de finale.
anto289
anto289 • 711 abonnés
A partir de Jeudi les diffusions sur eurosport 2 et samedi sur Eurosport
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
anto t'as vu où que ça commence à partir de jeudi parce que je viens de regarder les programmes TV d'Eurosport et Eurosport 2 et j'ai vu que à partir de vendredi.
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je me suis trompé Vendredi car c'est les quarts de finale...
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Tant mieux pour vous... Pour ma part, Eurosport ne m'est pas accessible !
TITOU
TITOU • 26 abonnés
najdhal il y a aussi http://www.atdhenet.tv ouhttp://www.firstrowsports.eu
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Bon pourquoi le match ne commence pas ?
TITOU
TITOU • 26 abonnés
ils ont pas fini leurs dessert et le cafe ou la bierre
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Il y avait un match de qualif avant et il vient seulement de se finir mais ça va bientôt commencer.
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Merci :)
TITOU
TITOU • 26 abonnés
et voila le départ
Corentin Corceltte
Corentin Corceltte • 35 abonnés
j'ai envoyer des inviations dans mon réseau à tout les gens ici qui n'étaient pas deja dedans alors vous pouvez accepté si vous voulez
TITOU
TITOU • 26 abonnés
tu organise un concourt julien????
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
qui a un lien ???
Afficher plus