1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rebecca Marino vs Katarzyna Kawa • Wimbledon 2022

Rebecca Marino
MarinoRebecca WTA 388 live 386
4
6
5
0
0
Katarzyna Kawa
KawaKatarzyna Q WTA 121 live 119
6
3
7
0
0
41.7% (5)
58.3% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Ah, ce retour "en douce" de Marino sur le circuit. Moins médiatisé/facilité et d'autant plus méritoire que ceux de Serena (2022) et de Clijsters (2021). "Enjoy Wimbledon, Rebecca", quel que soit le résultat du premier tour.
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Rebecca devrait le faire
1
dany
/dany • 51 abonnés
Non, je ne vois aucune surprise sur ce match, Katarzyna va le gagner, ce n'est pas illogique.
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Kasia dawaj ! Les polonaises en force ici !
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Katarzyna ! ne la laisse pas revenir dans le match
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Mais c’est troooooop bien !!!!!
1
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Voilà, voilà
1
dany
/dany • 51 abonnés
Ah ! parfait ! bravo Katarzyna.
1
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Renecca !
jjss
/jjss • 1 abonnés
Rebecca Goooooooooooooooo !!!!!!!
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Allez Rebecca ca doit le faire!!
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Je comprends pas ... D'un côté ont a personne, parcequil faut le dire c'est personnes de l'autre ont a personne aussi mais du même niveau sauf que en plus elle a été chercher sa place part les qualifications et elle l'a fait joliment et proprement... Pourquoi elle est pas concideré comme équitable a sont adversaire ça me sidère. Pour moi c 50/50 ici au mieux si c pas 40/60 plutôt.
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Hahaha la blague du siècle
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Hein? Logique que la polonaise gagne ce match ?!! Je ne pense pas .. désolé mais pour l’instant ce premier set est légèrement « voler » si je puis dire à moins que marino veuille saisir sa chance et revenir à 5/5 mais bon vue sa capacité à loupé les Bb :p
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Marino trop de fautes
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
C’est sur qu’elle fait beaucoup de fautes mais dans les jeux elle est largement au dessus de kawa même si elle réussi pas à revenir à 5/5 elle gagnera ce match dans les deux prochains sets
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Terrible d’arrêtée ce jeu a ce moment !
Cestpasmechant
/Cestpasmechant • 2 abonnés
Allez Rebecca... 0/7 en BDB, 1/1 en face.... Même si on perd ce 1er set on essaye de ne pas laisser filer Kawa avec ce genre de braquage.... Let's go!!
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Oh non kasia !!!!
manucote27
manucote27 • 1 abonnés
Go Rebecca !!!
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Pkoi ça joue plus ?
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Ah merci
Bon ba c’est mort pour Kasia désormais j’en ai bien peur
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Allez ma beeeeellle
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Néant total depuis 5-3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Solide Marino avec des balles de double break et avoir servi pour le match
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
C'est du propre...
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Jolie victoire Katarzyna :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vilaine defaite ça Rebecca...
Afficher plus