Ah, ce retour "en douce" de Marino sur le circuit. Moins médiatisé/facilité et d'autant plus méritoire que ceux de Serena (2022) et de Clijsters (2021). "Enjoy Wimbledon, Rebecca", quel que soit le résultat du premier tour.
Je comprends pas ... D'un côté ont a personne, parcequil faut le dire c'est personnes de l'autre ont a personne aussi mais du même niveau sauf que en plus elle a été chercher sa place part les qualifications et elle l'a fait joliment et proprement... Pourquoi elle est pas concideré comme équitable a sont adversaire ça me sidère. Pour moi c 50/50 ici au mieux si c pas 40/60 plutôt.
Hein? Logique que la polonaise gagne ce match ?!! Je ne pense pas .. désolé mais pour l’instant ce premier set est légèrement « voler » si je puis dire à moins que marino veuille saisir sa chance et revenir à 5/5 mais bon vue sa capacité à loupé les Bb :p
C’est sur qu’elle fait beaucoup de fautes mais dans les jeux elle est largement au dessus de kawa même si elle réussi pas à revenir à 5/5 elle gagnera ce match dans les deux prochains sets
Allez Rebecca... 0/7 en BDB, 1/1 en face.... Même si on perd ce 1er set on essaye de ne pas laisser filer Kawa avec ce genre de braquage.... Let's go!!
Bon ba c’est mort pour Kasia désormais j’en ai bien peur