Je sais pas s'il fait ça pour se faire remarquer ou s'il est vraiment anti-français... Sur 15 Français engagés il est quand même 12 fois contre les Français ! Et met un comm très destructif sur le seul match franco-français... Ceci sera mon seul commentaire sur GoMaria, sans doute cherchait-il notre réaction ;)
Pas pr rien la séance de cryo hein
Pluie