Beaucoup de positif à retenir de cet OA tout de même, on sait maintenant que Julo peut rivaliser en qualifs, alors que même moi je doutais qu'il puisse ne serait-ce que passer le 1er tour... c'est à charge de revanche pour le frenchie qui saura en tirer les leçons pour revenir plus fort ! N'oublions pas qu'il revient tout juste de blessure et que c'est tout de même exceptionnel de faire ce genre de résultat après cette année 2023 riche en rebondissements et en victoires pour le normand, à l'an prochain peut-être ! ^^