En fait non il a pas lâché, il va peut-être debreaker... et sur un gros coup de chance c'est le debreak ! Il s'excuse, les voilà à 5-5 incroyable scénario...
L'arbitre on l'entend à peine, ses annonces ne sont pas franches. Bon dommage pour le 1er jeu il y avait la place ! L'autrichien continue de s'ennerver ça fissure mentalement.
Je le sentais pas du tout ce match et au final ça se déroule bien pour le français... mais de ce que je vois son adversaire peut jouer bien mieux donc là c'est une chance pour Jules car son dernier match avait du lui laisser de la fatigue... il sera reposé pour le prochain match comme ça ^^
Encore un jeu blanc du français, gagné vraiment facilement encore... à moins d'un incident je vois mal la victoire lui échapper aujourd'hui mais il faut toujours se méfier Jules est un peu coutumier des remontées adverses ahaha
On y croit mais il faudra tout donner