Le mental ça prend en compte plein de trucs, pas seulement le fait de servir pour le set/match. Et là pour le coup je trouve que c'est plus quelque chose de structurel dans son jeu que mental
Jules s'est pris un warning pour avoir juré en français il me semble, et il se plaint que son adversaire en face bien plus et ce tout le temps... d'ailleurs ils refont une discussion au fond de court, Jules est en train de perdre de l'énergie là c'est pas bon... stay focus !!!
Il a du sortir un pu**** ou qqc du genre, les arbitres sanctionnent ça parfois... alors que pour les joueurs du Sud c'est discriminatoire voire raciste mdr, mais Jules est normand donc ça passe xD
2/1 pour Jules en tout cas ^^