Zidansek ne fait pas un mauvais match pour l'instant. Mais Bouzkova est sur un nuage. Sa faculté à sortir des coups gagnant alors qu'elle se trouve en difficulté est assez sidérante.
Oui, tout le monde aurait été que cela dure un peu plus longtemps ^^quelle fin de match!
à l' exception de ceux qui avaient parié Bouzkova , et qui devaient commencer à serrer les fesses ^^
Très belle opposition, ça jouait bien et agressif des deux côtés.
Reveil trop tardif pour Tamara, mais l'exemple même d'une défaite qui peut être constructive, on l'a retrouvé un peu dans ce match ;)
Oui, donc là tout le monde se dit, c'est plié pour Zidansek...et puis, elle revient...on la croit cuite et elle revient de nulle part c'est une spécialiste^^
à l' exception de ceux qui avaient parié Bouzkova , et qui devaient commencer à serrer les fesses ^^
Très belle opposition, ça jouait bien et agressif des deux côtés.
Reveil trop tardif pour Tamara, mais l'exemple même d'une défaite qui peut être constructive, on l'a retrouvé un peu dans ce match ;)