Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marie Bouzkova vs Tamara Zidansek • Wuhan 2019

Marie Bouzkova
BouzkovaMarie WTA 22
6
6
0
0
0
Tamara Zidansek
ZidansekTamara LL WTA 132 live 131
1
3
0
0
0
46.3% (44)
53.7% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Honteux de la part de Bouzkova si elle gagne pas demain, faut le dire
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Zidansek ne fait pas un mauvais match pour l'instant. Mais Bouzkova est sur un nuage. Sa faculté à sortir des coups gagnant alors qu'elle se trouve en difficulté est assez sidérante.
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Oui, tout le monde aurait été que cela dure un peu plus longtemps ^^quelle fin de match!
à l' exception de ceux qui avaient parié Bouzkova , et qui devaient commencer à serrer les fesses ^^
Très belle opposition, ça jouait bien et agressif des deux côtés.
Reveil trop tardif pour Tamara, mais l'exemple même d'une défaite qui peut être constructive, on l'a retrouvé un peu dans ce match ;)
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Oui, donc là tout le monde se dit, c'est plié pour Zidansek...et puis, elle revient...on la croit cuite et elle revient de nulle part c'est une spécialiste^^
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Trop envie de voir ce match, Bouzkova m'émerveille lorsqu'elle a sa raquette à la main 😛 rien que le score est esthétique. Allez on conclue !
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Incroyable cette zidansek 3bdm sauvées et avec panache! ça joue au tennis là ^^
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Bravo à Bouzkova, mais désolé Furax, le jeu le plus beau c'est celui de Zidansek. Elle nous l'a encore prouvé dans ce dernier set où elle sauve 5 bdm avec panache ;)
montées à contre temps sur bdm, service volée,superbes amorties en coup droit croisés svp ! amorties , variation en slice...trop de fautes directes dans le premier set, et pas beaucoup de chance avec les lignes sinon je ne donnais pas cher de la peau de Bouzkova sur un 3eme set...Bouzkova qui commençait sérieusement à piocher...
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
"Honteux de la part de Bouzkova si elle gagne pas demain, faut le dire"
?
1
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Bouzkova avec la fatigue et le 1er titre de Muchova elle doit Win mais elle va se retirer je pense rien a defendre autant allez jouer Pekin au top de sa forme
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bouzkova est assez épatante. Frêle et fragile, elle asséne des coups d'attaque prodigieux et develloppe un jeu d'une variété hallucinante. Défense imperméable, contre attaque efficace. Sa raquette est telle un stradivarius dans les mains d'une musicienne experte.
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Je suis désolé mais on peut pas dire que tamara fait un match correct, elle fait pleins de fautes immondes, et va surement se manger un 6/1 6/1
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je viens de sacrifier un poulet et j'ai une bonne nouvelle, Tamara va prendre ce set ! ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pauvre poulet (mais oui Zidansek a du mérite, j'y crois pas, mais ça serait bien)
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Les coups gagnants c'est bien, mais faut regarder le ratio cg/fd hein. osta en est le prafait exemple.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Eh beh pas loin de la ligne ce smash, dommage. Les fautes sont aussi des tentatives de coups gagnants et faut tenter pour s'en sortir (mais pas grand chose à faire contre une sublime Bouzkova)
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Furax devant ce match:



je critique pas tkt, au final c'est peut être toi qui a raison...
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Elle fait la faute trop vite zidansek parce que sinon c'est pas trop mal dans l'idée
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je trouve Bouzkova magnifique. Et je ne rabaisse pas Zidansek qui donne tout mais n'y parvient pas. C'est tout (et la vie en rose c'est mieux que toujours broyer du noir)
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Beau jeu de la slovène là
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Ouf fini ! Score sévère quand même
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@Yedog Ne soit pas désolé, j'aurai bien aimé un 3eme set de ce tennis là (et j'adore aussi Zidansek dont je déplore le manque de résultat ces derniers temps mais trés capable de se reprendre et qui a bien jouer (je maintiens) sur ce match contre une épatante Bouzkova.
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Queen Muchy bien sûr
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Vas t’elle se retirer
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Marie..
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
A chaque fois a Wuhan il sont obligés d enchaîner comme c a partir des 32e
Madara-uchiwa
/Theotheo3838 • 1 abonnés
C’est pas contre Muchova ici ?
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés
Allez Marie
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Fck reine Muchy, je t'avais mis dans mes pronos GPTT...
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Bon bah Muchy a intérêt a gagner Pékin vu qu'elle nous privé d'un magnifique t1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
L'adorable et fragile gazelle Bouzkova reste sur de trés bons résultats ces derniers temps alors que Zidansek pourtant trés douée cumule les contre perfs. Mais tout est possible sur ce match. Allez les deux.
Afficher plus