Zidansek ne fait pas un mauvais match pour l'instant. Mais Bouzkova est sur un nuage. Sa faculté à sortir des coups gagnant alors qu'elle se trouve en difficulté est assez sidérante.
Oui, tout le monde aurait été que cela dure un peu plus longtemps ^^quelle fin de match!
à l' exception de ceux qui avaient parié Bouzkova , et qui devaient commencer à serrer les fesses ^^
Très belle opposition, ça jouait bien et agressif des deux côtés.
Reveil trop tardif pour Tamara, mais l'exemple même d'une défaite qui peut être constructive, on l'a retrouvé un peu dans ce match ;)
Oui, donc là tout le monde se dit, c'est plié pour Zidansek...et puis, elle revient...on la croit cuite et elle revient de nulle part c'est une spécialiste^^
Bravo à Bouzkova, mais désolé Furax, le jeu le plus beau c'est celui de Zidansek. Elle nous l'a encore prouvé dans ce dernier set où elle sauve 5 bdm avec panache ;)
montées à contre temps sur bdm, service volée,superbes amorties en coup droit croisés svp ! amorties , variation en slice...trop de fautes directes dans le premier set, et pas beaucoup de chance avec les lignes sinon je ne donnais pas cher de la peau de Bouzkova sur un 3eme set...Bouzkova qui commençait sérieusement à piocher...
Bouzkova avec la fatigue et le 1er titre de Muchova elle doit Win mais elle va se retirer je pense rien a defendre autant allez jouer Pekin au top de sa forme
Bouzkova est assez épatante. Frêle et fragile, elle asséne des coups d'attaque prodigieux et develloppe un jeu d'une variété hallucinante. Défense imperméable, contre attaque efficace. Sa raquette est telle un stradivarius dans les mains d'une musicienne experte.
Eh beh pas loin de la ligne ce smash, dommage. Les fautes sont aussi des tentatives de coups gagnants et faut tenter pour s'en sortir (mais pas grand chose à faire contre une sublime Bouzkova)
Je trouve Bouzkova magnifique. Et je ne rabaisse pas Zidansek qui donne tout mais n'y parvient pas. C'est tout (et la vie en rose c'est mieux que toujours broyer du noir)
@Yedog Ne soit pas désolé, j'aurai bien aimé un 3eme set de ce tennis là (et j'adore aussi Zidansek dont je déplore le manque de résultat ces derniers temps mais trés capable de se reprendre et qui a bien jouer (je maintiens) sur ce match contre une épatante Bouzkova.
L'adorable et fragile gazelle Bouzkova reste sur de trés bons résultats ces derniers temps alors que Zidansek pourtant trés douée cumule les contre perfs. Mais tout est possible sur ce match. Allez les deux.
à l' exception de ceux qui avaient parié Bouzkova , et qui devaient commencer à serrer les fesses ^^
Très belle opposition, ça jouait bien et agressif des deux côtés.
Reveil trop tardif pour Tamara, mais l'exemple même d'une défaite qui peut être constructive, on l'a retrouvé un peu dans ce match ;)
montées à contre temps sur bdm, service volée,superbes amorties en coup droit croisés svp ! amorties , variation en slice...trop de fautes directes dans le premier set, et pas beaucoup de chance avec les lignes sinon je ne donnais pas cher de la peau de Bouzkova sur un 3eme set...Bouzkova qui commençait sérieusement à piocher...
?
je critique pas tkt, au final c'est peut être toi qui a raison...