Un peu de fatigue ?
Je le sens moins bien que d'habitude face à un adversaire solide mais là il offre le break à 6/5 une amortie au bout de 2 frappes raté milieu carré de service. Derrière il sert vite entre la premiere et la deuxième il a smatch facile faute puis nouvelles grosses fautes et doubles fautes en se précipitant un peu
Ce sera compliqué l'objectif qualif à Roland
Je le sens moins bien que d'habitude face à un adversaire solide mais là il offre le break à 6/5 une amortie au bout de 2 frappes raté milieu carré de service. Derrière il sert vite entre la premiere et la deuxième il a smatch facile faute puis nouvelles grosses fautes et doubles fautes en se précipitant un peu