Voici le lien pour voir le match!https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv/challenger-tv-search-results/2024-1796-ms015-st.-brieuc-jules-marie-vs-gregoire-barrere/2024/1796/all
Donc ce sera Grégoire, qui a brisé sa série de défaites en battant Blancaneau, Jules a un coup à jouer, mais il va falloir le replonger dans ses doutes, jouer juste en prenant des risques au service et au retour.
Greg qui fait un match plutôt correct avec certes encore un peu de déchet mais globalement c'était pas mal du tout et surtout enchainer à nouveau les victoires va lui redonner confiance... un peu ce qui commence à manquer à Jules en ce moment ici aussi malgré de nets progrès. Julo a un niveau encore trop faible pour rivaliser avec ce type de joueurs top 150-100 mais c'est encourageant car il a tout de même rivalisé sans trop rougir...
Greg toujours de très bons résultats en Bretagne, je l'ai vu gagner chez moi Quimper à deux reprises c'est du solide !
J'aime bcp Greg aussi, joueur vraiment super sympa ^^
Greg toujours de très bons résultats en Bretagne, je l'ai vu gagner chez moi Quimper à deux reprises c'est du solide !