Ah ok j'avais mal compris au temps pour moi, en tous cas 8 pts ça fait du bien, belle montée au classement garantie, ça va commencer à être intéressant en terme d'entrée dans les tableaux et de têtes de séries
Ce qui est dommage c'est qu'il performe en m25 lorsque il a un WC pour un challenger derrière et donc, ne peut pas s'en servir parce qu'il est allé trop loin dans le tournoi
Il rentre directement en qualifs, pas besoin de WC
Par contre il en a demandé une pour le tableau principal
Car c'est vrai qu'en cas de finale voire juste de demie la semaine prochaine, il ne pourra pas faire les qualifs de Saint Brieuc
Les matchs importants commencent maintenant, important de repartir de ces deux semaines avec au moins 15-20 points. Jules joue bien ces derniers temps, lets go !!
On va loin. La demie attendue contre Squire se profile...
Par contre il en a demandé une pour le tableau principal
Car c'est vrai qu'en cas de finale voire juste de demie la semaine prochaine, il ne pourra pas faire les qualifs de Saint Brieuc