2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tatjana Maria vs Donna Vekic • Nottingham 2019

Tatjana Maria
MariaTatjana 9 WTA 117 live 111
7
0
0
0
0
Donna Vekic
VekicDonna 2 WTA 33
5
6
6
0
0
2.4% (35)
97.6% (1399)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
conrad
conrad • 58 abonnés
14
farid
farid • 76 abonnés
En vélo qu'elle rentre Tati
14
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Dysney a bien cerné Nottingham

13
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
12
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Comment elle rentre avec le sourire Maria xD
12
www
www • 13 abonnés
9
conrad
conrad • 58 abonnés
9
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Matcaro67 @Matthieu67 il y a quelques secondes
Au lieu de chanter joyeux anniversaire ils feraient mieu de faire rentrée les joyeuses pour finir...
closevolume_off


Ils préfèrent attendre que la pluie revienne
9
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est ce qu'on appelle remettre les pendules à l'heure ! bien donna :)
8
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Nas Isien tu peux supprimer ton post car on s'en fout ..
8
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YES bravo Vekic. J'ai pas vu le dernier jeu:( Mais la double bulle est bien là! Bravo Donna.

Double bulle
06 AUSTRALIEN OPEN (grand chelem) T1 Maria Sharapova bat Harriet Dart 6-0 6-0
07 Newport Beach (WTA 125) T1 Katie Volynets (Q) bat Mari Osaka 6-0 6-0
10 DOHA (premier) T2 Barbora Strýcová bat Anna Blinkova 6-0 3-6 6-0
19 Monterey (international) T2 A. Pavlyuchenkova bat Ivana Jorovic 6-0 6-0
23 Istanbul (international) T1 Sorana Cirstea bat Irina Bara(Q) 2-6 6-0 6-0
27 MADRID premier T3 Simona Halep (tds3) bat Victoria Kuzmova 6-0 6-0
33 Nature Valley Open Nottingham DF Vekic D [2] b. Maria T [9] 57 60 60

https://fr.tennistemple.com/forum/debat-74992817-le-coin-de-la-bulle-atp-et-wta
6
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Mais comment tu peut perdre face a elle
Après Thompson chez les hommes voici la blague du tournoi coté féminin qui continue
Reveil toi Donna !
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Non pas de modo ce match a endormi tout le monde ?
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Bignovak reste poli et arrête de faire le caïd sur internet stp .
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et 5-0. Le suspens est à son comble. C'est tendu. Allez Vekic. Maria au service. Mais la pluie qui vient à son secour.
4
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Et la comme par hasard à la reprise, une remontada de ouf de Maria :D
4
Kevin D.
Kevin D. • 10 abonnés
Ça doit être tellement dur mentalement pour maria d'attendre la reprise, elle veut sûrement juste partir loin de ce terrain
3
conrad
conrad • 58 abonnés
L'arbitre s'installe.
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Donna ^^
2
conrad
conrad • 58 abonnés
L'arbitre a l'air frigorifié.
2
www
www • 13 abonnés
Oui, mais pendant un moment je pensais que c'était un match à 4 sets gagnant.
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Le ciel s'assombrit.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Vekic. Déjà neuf jeu de suite. Avec trois de plus tu deviendra la 6eme joueuse de l'année à double buller.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Roo suspendu à un jeu de la fin, c'est moche !
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Vekic va-t-elle rejoindre les joueuses suivantes? Telle est la question...

06 AUSTRALIEN OPEN (grand chelem) T1 Maria Sharapova bat Harriet Dart 6-0 6-0
07 Newport Beach (WTA 125) T1 Katie Volynets (Q) bat Mari Osaka 6-0 6-0
10 DOHA (premier) T2 Barbora Strýcová bat Anna Blinkova 6-0 3-6 6-0
19 Monterey (international) T2 A. Pavlyuchenkova bat Ivana Jorovic 6-0 6-0
23 Istanbul (international) T1 Sorana Cirstea bat Irina Bara(Q) 2-6 6-0 6-0
27 MADRID premier T3 Simona Halep (tds3) bat Victoria Kuzmova 6-0 6-0

(et pour ceux qui aiment les bubulles, voici le lien de mon topic) https://fr.tennistemple.com/forum/debat-74992817-le-coin-de-la-bulle-atp-et-wta
2
Beubzi
/Beubzi • 4 abonnés
Pas moyen de finir en indoor du coup ?
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Kevin D. il y a 14 minutes
Ça doit être tellement dur mentalement pour maria d'attendre la reprise, elle veut sûrement juste partir loin de ce terrain


c'est marrant parce que c'est bien ce que dit la chanson:

Que n'avons-nous d'ailes pour nous envoler ?
Qui prendra pitié de nos larmes ?
Y a-t-il une âme qui priera pour moi
Loin de Nottingham ?
2
Norton
/Norton • 26 abonnés
Tout est prêt pourquoi sa ne joue pas ?
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Communiqué
The rain has passed and the covers are off ? Play set to resume on the outside courts at 2:20pm with Centre Court at 2:30pm.
2
Afficher plus