14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tatjana Maria vs Anna Tatishvili • Québec 2014

Tatjana Maria
MariaTatjana WTA 112 live 110
7
6
0
0
0
69
4
0
0
0
5.1% (49)
94.9% (909)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Falait le temps de se lancer Anna, super :)
2
lerebelle37
lerebelle37 • 11 abonnés
Hmmm... balle de set ratée, elle subit physiquement en plus... ça va être serré tout ça! Allez Maria, tiens le coup!
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wooow bien sauvée!!
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sale serveboot, grrr
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien servebot sur cette fin de jeu..
Fight Anna..
2
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Rien n'est jouer.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle va vraiment claqué un ace sur chaque BDB ? -_-
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Arrête t'es sérieux là?
Bravo Tatjana MARIA, t'es la meilleure du monde, tu vas gagner le tournoi avant de passer les qualifs de Pékin et de les remporter et de t'imposer là bas aussi :)
2
steph
steph • 2 abonnés
Maria facile...
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Anna :)
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Come On Anna !! :D
Par contre, elle est américaine ou géorgienne ??
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Pourquoi un X2 et des côtes aussi serré alors qu'il y a au moins 300 places de différences au classement WTA?
1
hares
hares • 15 abonnés
Du coup faut-il se ruer sur des une côte a 1.6 pour Tatishvili ? Ou bien y a t-il quelque chose qui nous échappe ?
1
cash123
cash123 • 6 abonnés
Moi aussi je me pose la question?
1
hares
hares • 15 abonnés
C'est peut être l'occasion de devenir riche qui sait ...
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Ou pas...
1
hares
hares • 15 abonnés
Ouai ouai ou pas !!
Allez j'avoue j'ai tenter de miser sur Anna .. come on !
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Les cotes s'équilibrent à vitesse grand V, bientôt ce sera du 1,80 / 1,80 !
1
hares
hares • 15 abonnés
Ben c'est encore plus bizarre ... ne devraient-elle pas s'écarter ?
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Ces variations de cote me laissent toujours perplexe...
1
lerebelle37
lerebelle37 • 11 abonnés
Maria n'a pas joué depuis wimbledon 2013 et n'a repris la compétition qu'au mois d'avril... ce qui explique son classement.
Début 2013, elle a battu en ITF Rogers, Grace Min ou Gibbs. Ce n'est pas la dernière venue. ;-)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Anna devrait s'imposer sans trop de difficulté.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Les deux ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tatishvili tête de série, c'est un peu gros quand même :S
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Peut être un match arrangé vu ce début ...
1
hares
hares • 15 abonnés
Okay un break d'entrée ça fait mal
1
Chomp
Chomp • 38 abonnés
Tatishvili rejoue pour la Géorgie maintenant ?
1
Pat33
Pat33 • 7 abonnés
Truqué
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Enfin un bon jeu Anna. COME ON !

@Chomp : non Américaine, mais quand TT se mettra à jour.. ^^
1
Pat33
Pat33 • 7 abonnés
Le diesel prend ces tours
1
Afficher plus