Arrête t'es sérieux là?
Bravo Tatjana MARIA, t'es la meilleure du monde, tu vas gagner le tournoi avant de passer les qualifs de Pékin et de les remporter et de t'imposer là bas aussi :)
Maria n'a pas joué depuis wimbledon 2013 et n'a repris la compétition qu'au mois d'avril... ce qui explique son classement.
Début 2013, elle a battu en ITF Rogers, Grace Min ou Gibbs. Ce n'est pas la dernière venue. ;-)
Fight Anna..
Bravo Tatjana MARIA, t'es la meilleure du monde, tu vas gagner le tournoi avant de passer les qualifs de Pékin et de les remporter et de t'imposer là bas aussi :)
Par contre, elle est américaine ou géorgienne ??
Allez j'avoue j'ai tenter de miser sur Anna .. come on !
Début 2013, elle a battu en ITF Rogers, Grace Min ou Gibbs. Ce n'est pas la dernière venue. ;-)
@Chomp : non Américaine, mais quand TT se mettra à jour.. ^^