J'ai l'impression que Slava n'a plus l'envie.... je pense franchement que c'est sa dernière saison... elle va sur ses 30 ans, elle s'est mariée et va sûrement vouloir fonder une famille. Bien sur j'espère me tromper mais son année 2017 est catastrophique, pire que 2016 avant Wimbledon....
Commentaires les mieux notés