Donc en WTA, tu peux être top 50 et même gagner un titre... En ne sachant rien faire d'autre que slicer. C'est chaud. Mdr
Bon bravo Maria belle histoire ^^
Nastija... C'est honteux...
La chkoooooum ici, la chkoum.. Non mais juste Ana qui s'est arrêter de jouer et Maria qui était en mode amorti/monter au filet comme Federer.
Ana a accusé le coup mais quand meme..
1er titre à 30 ans et 11 ans depuis le 1er MD GC pour T.Maria.Pas dommage pour Sevas.Si maintenant les joueuses avaient peur de se blesser, elles avaient qu à le dire que de laisser n importe qui gagner
Vraiment dommage de se retrouver avec cette finale au vu des joueuses présentes au premier tour (Kerber, Garcia, Vika, Safarova, Tomlijanovic...). Mais on ne peut pas dire que les joueuses aient volé leur place ! Sevastova qui fait une saison un peu en dessous de ce qu'on pourrait espérer d'elle a l'occasion de se relancer. Pour Maria, cette finale récompense une belle régularité qui fait d'elle une solide top 100 bien qu'elle n'est jamais réalisé de "grosse perf". L'occasion se présente à elle aujourd'hui de réaliser cette perf et de sortir un peu de l'anonymat ;)
mais bon c'est bien ça change. ^^
On va dire que ça vient récompenser sa persévérance tout au long de sa carrière ^^
Maria qui gagne le titre au final, c'est fou :X
Bon bravo Maria belle histoire ^^
Nastija... C'est honteux...
Ana a accusé le coup mais quand meme..
Si elle perd xd
Très jouable, tu as battu plus fort sur gazon ! (Coucou Lucie)