3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tatjana Maria vs Anastasija Sevastova • Majorque 2018

Tatjana Maria
MariaTatjana WTA 112 live 110
6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
2.9% (41)
97.1% (1384)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a des semaines où le tennis part grave en limonade xD
mais bon c'est bien ça change. ^^
10
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tatjana Maria avec un titre WTA :X
On va dire que ça vient récompenser sa persévérance tout au long de sa carrière ^^
8
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le tournoi commençait avec Garcia, Kerber, Sevastova, Kuznetsova, Kontaveit, Safarova, Azarenka,...
Maria qui gagne le titre au final, c'est fou :X
8
JiiC
JiiC • 89 abonnés
3 victoires seulement cette saison, et elle remporte ce tournoi ! Incompréhensible oO
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Donc en WTA, tu peux être top 50 et même gagner un titre... En ne sachant rien faire d'autre que slicer. C'est chaud. Mdr
Bon bravo Maria belle histoire ^^
Nastija... C'est honteux...
7
Agassi8
/agassi8 • 1 abonnés
Sevastova stp détruits la, son jeu a 90% en chip je peux pas supporter
5
ExdeBouchard
ExdeBouchard • 2 abonnés
Comment une joueuse si nulle peut gagner un tournois
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Nan, Sevastova râle toujours contre elle même, c'est son côté perfectionniste ^^
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oui Charles Maria je crois, et c'est son coach aussi ^^
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
0/5 en bdb ... Elle va nous faire le remake de son match contre Goegres à charleston ..
4
Agassi8
/agassi8 • 1 abonnés
Y'a Djoko Cilic mais comme je suis maso je continue à regarder ce match
4
Pataya
Pataya • 38 abonnés
La chkoooooum ici, la chkoum.. Non mais juste Ana qui s'est arrêter de jouer et Maria qui était en mode amorti/monter au filet comme Federer.
Ana a accusé le coup mais quand meme..
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Aiziet Ana ! Il est encore pour toi cette année le titre de Majorque ! ❤
3
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Germany oui pour le coup, je confirmes ça serait vraiment wtf ^^
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Maria mentalement c’est pas Stosur ;)
3
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Allez break d’entrée
3
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Allez Ana 😀 On refait le même plan habituel, on enchaîne les jeux sur le 2em. Et par la meme occasion ça va mettre Maria dans le flou jusqu'au bout.
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Sur les 10 derniers matchs, Sevastova en a joué 6 en 3 sets. Elle doit commencer à fatiguer ! :)
3
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Sevastova mode nul activé pff
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle m'a fait peur ! ?
3
amiralfa0
amiralfa0 • 42 abonnés
ça me paraît compliqué Anna n'attaque plus elle n'a plus de puissance
3
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Bon c'est bon je crois comprendre..
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle va gagner Wimbledon on va rire *____*
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Je suis mort de rire, le résultat tellement improbable. Mais bon tant mieux hein, bravo Tatja, un bel exploit pour sa carrière là
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
1er titre à 30 ans et 11 ans depuis le 1er MD GC pour T.Maria.Pas dommage pour Sevas.Si maintenant les joueuses avaient peur de se blesser, elles avaient qu à le dire que de laisser n importe qui gagner
3
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Aiziet Anastasija ! On défend le titre championne 😀 ❤️
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aiziet Nastija. ??
Si elle perd xd
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Aiziet Nastija, grosse occasion de conserver son titre et de ramener le premier titre letton de l'année 😛 AIZIET !
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Vraiment dommage de se retrouver avec cette finale au vu des joueuses présentes au premier tour (Kerber, Garcia, Vika, Safarova, Tomlijanovic...). Mais on ne peut pas dire que les joueuses aient volé leur place ! Sevastova qui fait une saison un peu en dessous de ce qu'on pourrait espérer d'elle a l'occasion de se relancer. Pour Maria, cette finale récompense une belle régularité qui fait d'elle une solide top 100 bien qu'elle n'est jamais réalisé de "grosse perf". L'occasion se présente à elle aujourd'hui de réaliser cette perf et de sortir un peu de l'anonymat ;)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Los Tatjana :D

Très jouable, tu as battu plus fort sur gazon ! (Coucou Lucie)
2
Afficher plus