- Le travail de titan que ça a demandé pour obtenir cette précision et faire si peu de fautes directes et trouver les zones qui font jouer un coup de plus à l'adversaire.
- L'intelligence de jeu d'une rareté. Son jeu nécessite toujours de contrôler les hauteurs, pour faire plier un peu plus les jambes ou pour poser la balle parfaitement pour fermer un peu les angles.
- Le fait que c'est un tennis de construction. En réflexion et analyse permanente. Avec aussi même si ça se voit moins au premier coup d'oeil, des intentions offensives.
- La variation. L'opposition de style qui fait du bien. Un tennis atypique non aseptisé.
- Le fait qu'il n'y en qu'une à faire ça. (On n'oublie pas Niculescu, mais qui elle frappait plus ses revers)...
Donc avant de vouloir "l'interdire" , plutôt réfléchir et se réjouir de voir quelqu'un (37 ans ça va pas durer) qui propose autre chose...
Les gars, vous etes dingue. Son jeu est ultra efficace. Contre une bourrine qui arrose y'a rien de pire je pense. Tout en toucher, c'est (techniquement) beau à voir ne vous en déplaise.
Tout le monde sait ce qu'il faut faire contre ce type de jeu.
C'est le réaliser qui est difficile.
ça revient tout le temps, il faut en mettre toujours plus pour finir le point. Etre soi-même ultra-précis.
Trouver les angles parfait, quand tu es habitué à marquer les points sur une grosse attaque, sans être à 10cm près de la perfection.
Ahhh Gavrilova... J'avais 14 ans et elle aussi lorsque je l'ai croise aux Petits As. Elle avait gagne l'edition en finale contre Laura Robson. Je me sens vieux d'un coup haha
Il y a des gens qui paie le match pour voir maria faire des slices bon ça passe toujours contre des joueuses qui sont faible techniquement mais face a des vrai joueuses elle prends toujours une rouste
Maria malgré son âge, elle est tout à fait capable de tenir 3h en 3 sets, elle l'a fait contre Osario... à l'OA alors qu'Osario avait remporté le second au TB aussi après 2h de jeux 🎾😅
- L'intelligence de jeu d'une rareté. Son jeu nécessite toujours de contrôler les hauteurs, pour faire plier un peu plus les jambes ou pour poser la balle parfaitement pour fermer un peu les angles.
- Le fait que c'est un tennis de construction. En réflexion et analyse permanente. Avec aussi même si ça se voit moins au premier coup d'oeil, des intentions offensives.
- La variation. L'opposition de style qui fait du bien. Un tennis atypique non aseptisé.
- Le fait qu'il n'y en qu'une à faire ça. (On n'oublie pas Niculescu, mais qui elle frappait plus ses revers)...
Donc avant de vouloir "l'interdire" , plutôt réfléchir et se réjouir de voir quelqu'un (37 ans ça va pas durer) qui propose autre chose...
Tout le monde sait ce qu'il faut faire contre ce type de jeu.
C'est le réaliser qui est difficile.
ça revient tout le temps, il faut en mettre toujours plus pour finir le point. Etre soi-même ultra-précis.
Trouver les angles parfait, quand tu es habitué à marquer les points sur une grosse attaque, sans être à 10cm près de la perfection.
Tu verras 2-3 grosses minasses bien senties.
Faut aussi aimer avoir 3 fautes de 4 mètres par jeu...
Avoir été top 50, c'est déjà très beau.
Bien battue Dasha !