Rolala, c’est trop bien Maja 😍
Quel tournoi, un 1/8 de GC c’est super (et inattendu) !
En plus accompagné de la défaite de Sakkari, c’est tout bénéf, bravo Maja !!
Une très belle victoire de chwalinska qui a su bien dérégler son adversaire
Son dernier jeu de service, pour conclure le match, était vraiment très très bien mené . Elle a joué très juste même s’il y a eu du déchet dans son jeu
Merci Gilles pour ta contribution éclairée 😛
Quel tournoi, un 1/8 de GC c’est super (et inattendu) !
En plus accompagné de la défaite de Sakkari, c’est tout bénéf, bravo Maja !!
Son dernier jeu de service, pour conclure le match, était vraiment très très bien mené . Elle a joué très juste même s’il y a eu du déchet dans son jeu
Chwalinska est montée au filet pour conclure les points- tres bien joué
Sakkari est trop limitée tactiquement, elle tape, pas de variation, pas d’amortis, volée et smash pas bons
Grosse claque cette défaite dans un match où elle menait 6/1 2/1 (avec service à suivre)