Hmm avantage pour la russe, oui, surtout si elle joue comme contre Haddad. Mais elle a deux matchs de trois sets dans les jambes contrairement à son adversaire, donc si ça doit durer ...
Tatjana reste au dessus, déjà hier le jeu de la russe était très moyen, aujourd'hui, elle fera pas long feu face à une Maria en confiance qui gagne tous ses matchs en 2 sets en ce moment.
Elle avait tout pour gagner ce dernier point
Au lieu de monter à la volée , elle est restée en fond de court alors que ca ne marche pas depuis belle lurette
J'en ai assez vu, Maria a même pas besoin de bien jouer, Rakhi est sur la lancée de son mauvais match d'hier. Comme dit avant, Maria en 2 sans l'ombre d'un doute, bonne soirée à tous.
Pour une fois qu'on a une "française" en 1/2...
Au lieu de monter à la volée , elle est restée en fond de court alors que ca ne marche pas depuis belle lurette
Jem peux plus
Je comprends pas les cotes abusé
Ça va être un attaque défense tout le match