Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tatjana Maria vs Diane Parry • Granby 2022

Tatjana Maria
MariaTatjana WTA 117 live 111
4
7
64
0
0
Diane Parry
ParryDiane WTA 60 live 47
6
66
7
0
0
24.8% (136)
75.2% (413)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Les francais brille cette semaine pourvue que sa contine avec Cornet et Parry
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Bon maintenant prochain match pour Tatjana Maria : Maria Sakkari à l'US Open ! Allez Taty on bat Maria Sakkari comme à Wimbly ^^^^
5
Moi13
/Moi13 • 1 abonnés
Le mental c'est l'explication de ceux qui connaissent pas grand chose au tennis je pense
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Diane !!!!!!!!! Enfin ^^
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Puis elle vont jouer le double ensemble après xD
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Match bien fun, pas étonnant vu leurs styles de jeux respectifs.

Bravo à Parry, je suis surpris qu'elle n'ait pas craqué à un moment donné au 3ème set.
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Et voilà, ceux qui l'enterraient à la fin du deuxième set apprendrons encore ce soir..
Combat de deux filles intelligentes et sympathiques ce soir..*
du très beau tennis avec deux vrais revers ^^
Bravo Diane un très bon test réussi encore...!^^

Step by step..



Jeff-03 Le CLUB il y a 12 heures
Puis elle vont jouer le double ensemble après xD


Oui! Bien vu ! ;)
4
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Diane a le jeux pour embêter l Allemande
3
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Bvo diane
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez, en 3 sets Tatjana !
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Mine de rien, c'est un poison à jouer, cette Maria...
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Tatjana Maria, 16 ans de carrière, des dizaines de semaines dans le top 100, plus de 250 matchs MD joués et...aucune 1/2 sur dur.Heureusement que la 1/2 à Wimb rattrape les choses :D
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Sublime victoire !! Quelle bataille, c'est rare de voir un bras de fer de cette qualité avec des styles de jeu comme celui de Maria. Chapeau Diane
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il fallait une gagnante et une perdante… c’était un beau match, plein de variations !
Bravo Diane et dommage Tat :(
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Bravo Diane, il a fallu te battre comme une lionne pour l'emporter, belle victoire!
2
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Bravo Diane superbe
2
babyleo
babyleo • 33 abonnés
2 jolis revers pour finir le match. Bravo Diane
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Ouiiii bravo Diane !! Je m'attendais pas à grand chose sur dur mais force est de constater que Diane est multi surfaces.

Elle commence à devenir sacrément régulière ! Au top !
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle a gagné en puissance quand même c'était assez poussif avant
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ouuuuf merci Diane
2
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Bravo Diane ! Et hop en 1/2 !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Excellent Diane 😀 *__*
Une belle demie sur le circuit WTA *_*
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Diane !
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Diane devrait l'emporter 💪🏻
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Ça gagne ici Diane 😕 en pleine confiance !
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Diane
1
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Et bah non , on parle de surface rapide , ne t'inquiètes pas que l'allemande va très vite lagressser :)
1
Marvin .
Marvin . • 2 abonnés
Ca va joue en 3 sets ici
1
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Maria l'emportera
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Ça va faire 2 sets
1
Afficher plus