Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tatjana Maria vs Jule Niemeier • Wimbledon 2022

Tatjana Maria
MariaTatjana WTA 117 live 111
4
6
7
0
0
Jule Niemeier
NiemeierJule WTA 501 live 503
6
2
5
0
0
Maria : "J’aime mes enfants et je suis ravie qu’ils puissent me voir faire ce tournoi
40% (138)
60% (207)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Dire qu'elles ne vont même pas gagner une place au classement...
15
Tintindeloin
/Tintindeloin • 3 abonnés
Je rêverai que maria gagne wimbledon, juste pour que ceux qui ont pas encore percuté que le niveau de la wta était nul le réalise enfin..
14
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
La tristesse du quart 😂
12
Romain25
/Romain25 • 1 abonnés
Valentin tu te sens bien ?
11
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Allez Niemeier, on peut pas laisser passer la queen rameuse du slice en 1/2, ça n'a que trop duré
10
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
A TOUS CEUX QUI CRACHAIENT SUR MARIA ET SES SLICES :

10
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Une allemande en demie
8
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
C'est clair c'est dégoûtant...
8
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
farid b. il y a quelques secondes
Ils sont les gens qui disaient c'est fini

Ils sont déjà partis sur une autre FDM dire "c'est fini"
7
Bonnaire Gary
Bonnaire Gary • 1 abonnés
Sur 5 match maria a terminé ces 4 derniers match en gagnant le dernier set 7-5
incroyable
7
Germain C.
Germain C. • 1 abonnés
Elle a justement le jeu qui gêne les grosses frappes,
Sakkari et Ostapenko ne sont pas des petits bras
6
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
C'est un 1/4 de Grand Chelem et ça apparaît en 11eme position dans la barre des scores live de TT ...

6
farid b.
farid b. • 1 abonnés
Ils sont les gens qui disaient c'est fini
6
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Ha ouai quand même ça pique ... Germaine du magasin de sport affronte Elizabeth la pharmacienne en 1/4 de Wimbledon 🤦
5
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Bien évidemment que Maria a ses chances, tout joueur a ses chances dans un match. C’est la beauté du sport et ça reste un humain en face, pas une machine. Et bien que Jule ne soit pas mauvaise, loin de là, elle a vachement progressé, mais elle est tout à fait capable de perdre ce match demain. Tu ne bats pas successivement Sakkari et Ostapenko si tu n’as pas un minimum de niveau.

En tout cas Jule m’a fait moins bonne impression que Maria dans leur parcours respectifs.

Je pronostique Maria pour la belle histoire et son excellent parcours.
5
Po83
/Po83 • 1 abonnés
Maria 100 fois
5
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Perso je vois Maria sans hésiter
5
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
L'heure du debreak et du silence défintif de Valentin qui va partir pleurnicher dans son oreiller
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Elle est en demi-finale de grand chelem avec ce niveau là bref
5
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Le tennis moche a gagner...
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Tatjana !
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Scandaleux de replay the point alors qu'elle avait gagné le point...
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Bonne journée valentin :)
4
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Une autoroute pour Jabeur
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Eh beh alors ça ce quart Oo
Allez Tatjana car c’est la chance d’une vie, et ce serait une histoire magnifique après son bébé… Son jeu est différent et mérite d’être récompensé.
Jule aura bien le temps!
3
Po83
/Po83 • 1 abonnés
Mdr si elle avait du se prendre une taule ça aurait été avec Sakkari ou Ostapenko mais pas avec « Jules Niemeier »
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Beau match d'ITF
oops ah non je me trompe, 1/4 de Wimbledon apparemment xD
3
padelman
/padelman • 1 abonnés
Maria mais en place son piège ça commence à fonctionner
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
padelman @padelman il y a une minute
Voilà Maria plus aucune difficulté sur son service elle va la ronger

Dit-il pendant une égalité lol
3
Afficher plus