Bien évidemment que Maria a ses chances, tout joueur a ses chances dans un match. C’est la beauté du sport et ça reste un humain en face, pas une machine. Et bien que Jule ne soit pas mauvaise, loin de là, elle a vachement progressé, mais elle est tout à fait capable de perdre ce match demain. Tu ne bats pas successivement Sakkari et Ostapenko si tu n’as pas un minimum de niveau.
En tout cas Jule m’a fait moins bonne impression que Maria dans leur parcours respectifs.
Je pronostique Maria pour la belle histoire et son excellent parcours.
Eh beh alors ça ce quart Oo
Allez Tatjana car c’est la chance d’une vie, et ce serait une histoire magnifique après son bébé… Son jeu est différent et mérite d’être récompensé.
Jule aura bien le temps!
Ils sont déjà partis sur une autre FDM dire "c'est fini"
incroyable
Sakkari et Ostapenko ne sont pas des petits bras
En tout cas Jule m’a fait moins bonne impression que Maria dans leur parcours respectifs.
Je pronostique Maria pour la belle histoire et son excellent parcours.
Allez Tatjana car c’est la chance d’une vie, et ce serait une histoire magnifique après son bébé… Son jeu est différent et mérite d’être récompensé.
Jule aura bien le temps!
oops ah non je me trompe, 1/4 de Wimbledon apparemment xD
Dit-il pendant une égalité lol