N'empêche c'est beau ce que fait Maria (je parle pas en termes de jeu car c'est pas très agréable à regarder), mais je veux dire à 37 ans à se donner encore sur le circuit, faire des tournois challenger pas très ragoutant.. Elle a le kiff du tennis. Comme notre Richie national
2eme set ou ca va dérouler surement
NANANANALE !!!!!