14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tatjana Maria vs Elise Mertens • Singapour 2025

Tatjana Maria
MariaTatjana WTA 117 live 111
7
3
1
0
0
Elise Mertens
MertensElise 2 WTA 24 live 26
63
6
6
0
0
1.7% (3)
98.3% (174)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Elise 😍
4
Alexis Montoro
Alexis Montoro • 8 abonnés
37 ans dans la fleur de l'âge !! Incroyable la WTA :D
3
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
petit à petit elise s'est immunisée du slice a toutes les sauces
3
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Maria revient tout de même sur une belle série de victoire ! mais allez Mertens, on revient ce n'est qu'un break
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
N'empêche c'est beau ce que fait Maria (je parle pas en termes de jeu car c'est pas très agréable à regarder), mais je veux dire à 37 ans à se donner encore sur le circuit, faire des tournois challenger pas très ragoutant.. Elle a le kiff du tennis. Comme notre Richie national
2
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
Bravo maria vamossss
2
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
la reine du slice a réussi à prendre le premier set à la belge bravo
2
Kaluuga
/Kaluuga • 1 abonnés
Jeu soui pa d’akord avek twa , C biuen de fare des foteu d’orthothothgrafe
2
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Bon , lisou va falloir rester focus , ne compte pas sur deutch qualitat pour lacher facilement
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Liz !!!
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bien mieux ça Liz ! Et des coups beaucoup plus assurés !
1
Kaluuga
/Kaluuga • 1 abonnés
Ohh ça faisait longtemps que j’avais pas regarder un match de Elise, mais le coup de vieux qu’elle a pris incroyable, a peine 30 ans pourtant
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
1er set ou ca tient leurs services et elles donnent tout !
2eme set ou ca va dérouler surement
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Je sentais la connerie qu'allait faire Mertens.
1
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
Elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment ... PHE - NO - ME - NA -
NANANANALE !!!!!
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Faut tenir Maria
1
Max
Max • 1 abonnés
N’enterrait pas trop Vite Elise
1
user1483576
user1483576 • 1 abonnés
Peux-tu faire un effort stp
1 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Max, la conjugaison stp.
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Ledevin n'est pas si devin.
1
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
elle a été joliement réactive elise
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Nous pouvons faire des fautes d'orthographe, je suis d'accord. Mais parfois, c'est trop, appliquez vous les gars.
1
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Moa ossi jeu suie d akor lol
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Moua ossy
1
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Et pendant ce temps la, lisou va prendre le 2 eme set
1
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Allez lisou , encore un petit effort
1
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Un break d'entree et ça déroule
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Il y a vraiment de chouettes échanges en vrai
1
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
joli jeu d elise 👍
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
En live c'était peno
1
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
La par contre on peut commencer a ouvrir la bouteille de champagne , meme si c est de la WTA
1
Afficher plus