Quel parcours ! battre 4 finalistes de GC dans un même tournoi, à 37 ans, et en sortant des qualifs. On croit toujours qu on a tout vu en WTA mais finalement non 😂
Bravo Tatjana, je suis content pour elle. Sérieusement, elle peut gagner le titre. Un 500 à son âge, c'est formidable. Allez Tatjana, de tout cœur avec toi 🥰
Tout en expérience, ça montre que cette génération bourrinage automatique manque cruellement de diversité et de choix tactiques.. Beaucoup n’ont aucun plan B et sont dans l’incapacité de s’adapter!
Sur ce forum : Toutes les filles ont le même jeu elles frappent et bourrinnent gna gna gna c'est nul
Une joueuse joue différemment : C'est quoi ce jeu ?
Vous êtes sérieux ? ?
Personne joue pareil selon son style, son signe, son expérience, moi je dis juste qu'elles savent moins s'adapter que les hommes je pense, tu prends Sabalenka, Keys, Potapova sa bourine sur balle de break et sa fait filet comme exemple de bourrineuse qui ne savent pas s'adapter et jouer avec intelligence !
Rybakina et Keys, deux joueuses qui ont la flemme de se baisser sur les jambes et qui ont peu de touché, pas étonnant que ça fonctionne.
Mais elles ne doivent quand même pas perdre contre une Maria qui a bientôt 40 ans c’est pas une excuse.
C'est un tournoi de préparation pour Ryba donc elle a testé son jeu aussi.
Elle aurait pu faire moins de grosses fautes c'est sur et ca sera surement le cas sur Wimbledon.
Là c'était un peu léger sur le jeu de jambe, les appuis...
Voilà ! encore un Tatjana. Ce serait fou qu'elle soit en finale mais maintenant je l'y vois parfaitement. Reste à savoir qui sera son adversaire (qui va-t-elle faire souffrir?)
Une joueuse joue différemment : C'est quoi ce jeu ?
Vous êtes sérieux ? ?
Mais elles ne doivent quand même pas perdre contre une Maria qui a bientôt 40 ans c’est pas une excuse.
Elle aurait pu faire moins de grosses fautes c'est sur et ca sera surement le cas sur Wimbledon.
Là c'était un peu léger sur le jeu de jambe, les appuis...
Allez Tatjana pour l’histoire ! Madison pourra briller à Wimbledon
bon match 😁
....quelle horreur....