1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tatjana Maria vs Jelena Jankovic • Roland Garros 2016

Tatjana Maria
MariaTatjana WTA 117 live 111
6
3
6
0
0
3
6
3
0
0
3.3% (3)
96.7% (89)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Beaucoup de chops, ça doit être très chiant à jouer. :/ Allez JJ !
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Oui enfin même contre une joueuse comme Errani, elle joue comme ça...
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Le score ne reflète absolument pas la différence de niveau qu'il y a entre ces 2 joueuses.
1
dim.attaquant
dim.attaquant • 2 abonnés
Si ce match pouvait se terminer rapidement svp ce serait cool ;)
1
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Jelena tu peux pas perdre contre une joueuse que je considère comme une des plus faibles du top 150...
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Jelena... :'( :'( :'(
(smiley coeur brisé)
1
bob34130
bob34130 • 2 abonnés
Moi je dis Avé Maria lol
1
ElGranLucio
ElGranLucio • 1 abonnés
C'etait une belle cote, j'ai analysé, j'ai misé, j'ai gagné
1
ElGranLucio
ElGranLucio • 1 abonnés
L'analyse était simple, JJ n'a joué que deux fois cette année sur TB, c'est trop juste pour ce présenter à roland, je pense que son année va être difficile.
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ajde Jelena :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajde Jelena !! :D
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
♥♥ Idemo Jelena ♥♥
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ajde !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Très sympa la tenue de JJ avec la Tour Eiffel :)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pas de connerie ma JJ !
removof
removof • 20 abonnés
Maria va gagner
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Il va falloir être patiente dans les échanges JJ.
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
@Insomnia35
Pour compléter l'anecdote, c'est une tenue dessinée par Marion Bartoli.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
J'ai dit PATIENTE !

Oui, je sais Aly 😕 ! Mais c'est plus sympa que celle avec les yeux lol.
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
C'est facile de dire maria va gagner a 3-0 mais jj va revenir
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Quel début de match, JJ. Bravo !
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Allez JJ on se réveille!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Elle va se prendre une bulle par Maria :X
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Espérons qu'elle fasse exprès de se reposer pour le deuxième set! Allez JJ
ENSI
ENSI • 6 abonnés
Mdr, c'est une blague
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Un jeu ! Standing Ovation pour JJ !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bon un débreak, c'est déjà ça :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Le réveil semble avoir enfin sonné :)
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Allez JJ on continue comme ça!
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Ciel JJ s'est réveillée!
Afficher plus