Georgina est en feu en ce début d’année, elle a brillé en Indoor en ITF (Cepelova, Rus et Bonaventure à la trappe entre autres). Après à voir ce qu’il elle va donner sur terre. ^^
Je vois bien Maria s'imposer elle a montré de belles choses à Charleston mais c'est vrai que Garcia Perez a toujours fais de belles surprises sur TB donc c'est vrai qu'elle peut gagner mais face à une Maria qui ramène tout et qui met beaucoup d'effet ça va être compliqué
J'avoue que ça fait longtemps que je l'ai plus vue jouer, mais là quand même, 90% de slices mi-court sans aucune vitesse... elle va pas tenir longtemps comme ça.
Le match dépend des fautes directes de Garcia! Elle a des balles faciles si elle les Place elle won, si elle fais des fautes direct à cause des slice de maria ç'est foutu. Maria son objectif ç n'est juste que de renvoyer la balle
Non mais dans mes souvenirs elle sait taper des coups droits liftés quand même... non ? Au moins Niculescu elle travaille ses balles, là je veux bien que GGP aime pas trop baisser ses ~1m90, mais quand elle sera réglée, si Maria change rien ça risque d'être un massacre
Maria tête de série numéro 1 😆 😳
(Ça montre la faiblesse du tournoi)