Je serais vous, je ne serais pas si confiant sur la victoire de Del Potro. Il n'a pas été impressionnant depuis le début du tournoi, là il s'en sort sur abandon de l'adversaire et Stan reste le favori. Il y a une différence entre souhaiter une victoire de quelqu'un et qu'elle se réalise ! Je pense que beaucoup tomberont de haut dans deux jours... Et pourtant ce n'est pas la première fois que cela arrive : plus Stan avance dans le tournoi plus il est dangereux...
Moiiiiiiii
Non mais vous me faites marrer à tous être
confiant pour Del Potro vous allez bien tomber de haut après-demain... ^^
COME ON STAN !!^^
Illya une chance qu'il gagne ^^
Ils aiment bien Tom Petty à l'US Open ! 😛 'I won't back down'. ^^