Qu'il le gagne carrément? T'es sérieux? Le match encore, pourquoi pas... Illya n'a pas de match de préparation sur dur, ça peut donc passer, mais le tournoi? Lol!
C’est dingue de voir le nombre de joueurs anciennement top50 qui butent en challenger depuis des années... Marchenko n’est qu’un exemple parmi tant d’autres !
Pas la dernière ni la première, les fameuses ct qui ne passent pas sur des guignoleries des joueurs .. Bon au bout de la 600 ème fois ça me fait ni chaud ni froid :x
Marchenko est bien a sa place en challenger comme je l'ai dit plus tot, le mental une des armes les plus importantes dans le tennis ...
Il faudra me montrer ce papier dont tu parles:). En réalité, cela fait plus de 2 ans qu'il n'a pas franchi le moindre quart de finale dans tous ces tournois confondus. De là à le placer favori du tournoi sur le papier... je vois beaucoup de rêve et peu de réalisme. Mais je ne t'en veux pas: l'espoir fait vivre:)
Il a l'air de parler couramment francais marchenko .. je sais pas si vous avez entendu quand il a dit " elle était bonne hein ", mais yavait zero accent .. étonnant, qqun en sait plus ?
Faudrait faire au moins un tournoi sérieux dans cette année de merde ...alors on essaye de le gagner celui ci
...sans conviction, encore un bon x2 ici
Arbitre incompétent par dessus tout
Marchenko est bien a sa place en challenger comme je l'ai dit plus tot, le mental une des armes les plus importantes dans le tennis ...
Non, en effet. 😛 Mais ce que je voulais dire c'est que ce type d'insulte conduit automatiquement à un ban d'une semaine.
Ceci dit, revenons au match. ;)