Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Illya Marchenko vs David Goffin • Bois-le-Duc 2015

6
63
2
0
0
David Goffin
GoffinDavid 2 ATP 242 live 239
4
7
6
0
0
1.4% (7)
98.6% (485)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Psykotikk
Psykotikk • 1 abonnés
Pays de Galle 0- 3 Belgique
2
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
J'étais pas pour toi david mais le match que tu fais avec un premier set pas très bon, c'est aussi une marque de bon joueur
2
S2key
S2key • 7 abonnés
Au tennis le classement n'a quelques fois aucun rapport
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Goffin est tds 1 du tournoi et va avoir plein de points à défendre en fin de saison. C'est sur ce genre de tournoi qu'il doit prendre des points et tirer son épingle du jeu...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez David :D
1
Tara
Tara • 70 abonnés
David go ^^
1
standard94
standard94 • 21 abonnés
Je veux dire que David est clairement le favori du match,il n'y a pas de léger qui tienne.
1
jean77
jean77 • 7 abonnés
Goffin est surement le favoris du tournoi !
1
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
David en 2 sets, pépère.
1
lensois62
lensois62 • 3 abonnés
Aller David en 2 sets secs
1
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Allez Goffin !! :)
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Bon... il y a mieux comme départ... Allez David!
1
tennisfan2014
tennisfan2014 • 3 abonnés
Http://livetv.sx/fr/eventinfo/320104_illya_marchenko_david_goffin/#webplayer_ifr|284395|320104|284395|101|4|fr
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
@ jean Gaspard, moi vraiment !!
1
Psykotikk
Psykotikk • 1 abonnés
C bon mtn Goffin Breack le
1
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
Juste le break de début de match qui fait mal pour l'instant
1
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Non faut qu il breake un de ces 3 ... on s'arrete a 6 ;-))
1
jean Brunf
jean Brunf • 3 abonnés
J aimerais bien te voir jouer avant de critiquer champomi ;-)
1
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Jean, je comprend ta reaction, mais elle est irrelevante :)
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Arrêtez avec votre tie break, Goffin va le prendre 7.5 :P
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Je suis vraiment impressionné par le niveau de Marchenko, je ne l'avais jamais vu jouer avant ! oO
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
David, faire comme Ostan a dit!!, l est grand temps
1
magal
magal • 12 abonnés
Super
1
Psykotikk
Psykotikk • 1 abonnés
20h45 je crois...
1
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
20h45 chloe
1
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Ca change qqchose que quelqu'un abandonne en fait ? je parle pour le joueur adverse
1
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Pourquoi chanceux ... ça lui fera une nuit d'Hotel en + puisque de toute façon il perdra demain !!!
1
pinto62
pinto62 • 1 abonnés
Pk tu dis ça billyjo?
1
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Bonsoir !

Fan de David Goffin, et de tennis belge en général ? Je vous invite à rejoindre la page Facebook facebook.com/DavidGoffinFan afin de suivre au plus près l'actualité de David et du tennis belge.

Sportivement, come on David ! Come on Belgium !
1
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Car avant l'interruption, il se sentait hyper mal.
1
Afficher plus