Peut on m'expliquer le choix de ce calendrier pour marcel d'aller en asie pour jouer des challengers d autant plus qu'il ne les gagne pas , il n'y avait 3 consécutifs en france les 3 dernieres semaines
Super laborieux le jeu de Marcel. Je le trouve franchement lent sur le court, il fait de bien mauvais choix et manque cruellement d'agressivité, bref il est pas au niveau.
Défaite plus que logique
Défaite plus que logique