Mannarino est clairement sous-estimé. Beaucoup le voient seulement comme un joueur de challenger. Ce serait bien qu'il remporte ce titre, et il en a les capacités. GO ADRI !
"il ne sera plus sous estimé quand il fera ses preuves."
Tout le monde voit Vesely l'emporter alors que c'est le premier beau tournois de sa vie, on va pas s'emballer !
Bon d'un cotê on a un joueur qui a battu pratiquement que des joueurs mieux classé que lui et de l'autre un mec qui pour moi n'a battu personne de fort ... xD
Pojd Jiri !! :D
Au 1er tour il avait une côte de 3.75 contre Delbonis et a gagné 6/1 6/1. ^^
Tout le monde voit Vesely l'emporter alors que c'est le premier beau tournois de sa vie, on va pas s'emballer !
Une occasion en or de glaner un 1er titre ATP :D
Pojd Jiri !! :D