Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Botic Van de Zandschulp • Winston-Salem 2022

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 40 live 39
6
6
0
0
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic 2 ATP 52 live 51
0
4
0
0
0
12.5% (45)
87.5% (314)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le vainqueur gagne le titre pour moi
10
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Whouaou bravo Adriii ! Et dire qu'il a sauvé 4 BDM au premier tour ! Le voilà maintenant en finale ! Très abordable en plus cette finale !
9
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mannarino a sorti un bon match aussi et oui il faut le reconnaître qu'il le mérite
8
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Je serai vraiment content que Mannarino aille en finale
7
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Les rageux de voir Manna gagner c'est du pur plaisir 😂 il a été meilleur, il a très bien servi et n'a pas fait de fautes c'est suffisant aujourd'hui et il est favori pour remporter son 2e titre 💪
7
lena
lena • 153 abonnés
VdZ n'est jamais patient. Il veut tout de suite faire la différence avec son coup droit. J'avoue ne pas avoir vu ce match donc je ne peux rien en dire. Mais quand je lis comme argument de la défaite de VdZ qu'il n'a pas été patient, c'est l'inverse qui aurait été surprenant. Il fait toujours les points et les fautes. C'est le prototype du joueur qui cherche à écourter l'échange.
7
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Manna, la finale est possible 💪
4
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Adrian
4
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Benneteau n'a pas gagné un seul titre, au moins Manna il en a 1 ☝️🥲
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !!
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Van de Z ^^
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Je t’en supplie Adrian! Je ne peux tellement pas piffrer le néerlandais
2
Classy
/Classy • 16 abonnés
On rigole Mathieu
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ba excuse moi mais Mannarino est bien meilleur qu'un Goffin en ce moment
2
incognito75
incognito75 • 1 abonnés
Manna mérite sa victoire .. il est au dessus plus patient quasiment pas de fautes directes .. botic il est à l’ouest il perd 3 échanges sur 4
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wow bien Adrian
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Cette victoire au T1 l’a motivé il rejoue super bien, il serait mérité de gagner enfin un titre
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Botic :)
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez manna 👏👏 la finale
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Oui manna un des joueurs les plus sous côté sur dur il a été très fort
1
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
C’est juste le premier set calmer vous avec mannarino en finale
1
phorto
phorto • 6 abonnés
Streamgoto jimmy
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Mdr favori de quoi ?😅
Mannarino est un vrai bon joueur
Mais ça va revenons à la réalité, déjà il se tapera soit Musetti ou Goffin au premier tour de l'Us open, c'est pas un cadeau
1
phorto
phorto • 6 abonnés
Avant il avait une touffe, sa fait longtemps que j'vais regardé un match de mannarino
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Mannarino a le look de l’épave de fin de soirée
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
J’aimerai pas jouer contre Mannarino ça doit rendre fou tu met tout dehors
1
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Mannarino le pire mec avec Munar voir au dessus
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Van de Zéro
1
Afficher plus