Les rageux de voir Manna gagner c'est du pur plaisir 😂 il a été meilleur, il a très bien servi et n'a pas fait de fautes c'est suffisant aujourd'hui et il est favori pour remporter son 2e titre 💪
VdZ n'est jamais patient. Il veut tout de suite faire la différence avec son coup droit. J'avoue ne pas avoir vu ce match donc je ne peux rien en dire. Mais quand je lis comme argument de la défaite de VdZ qu'il n'a pas été patient, c'est l'inverse qui aurait été surprenant. Il fait toujours les points et les fautes. C'est le prototype du joueur qui cherche à écourter l'échange.
Mdr favori de quoi ?😅
Mannarino est un vrai bon joueur
Mais ça va revenons à la réalité, déjà il se tapera soit Musetti ou Goffin au premier tour de l'Us open, c'est pas un cadeau
Mannarino est un vrai bon joueur
Mais ça va revenons à la réalité, déjà il se tapera soit Musetti ou Goffin au premier tour de l'Us open, c'est pas un cadeau