Sans manquer de respect à Tseng, Adrian /Rublev ce sera là l'affiche pour suivre notre français avec délectation et un bel espoir ou un os sur ce début de tournois !
Allez Adrian mais ils auraient dû mettre les T2 en priorité avant d'enchaîner déjà sur les T3
Ce match n'est pas près de se commencer, j'ai l'impression
C'est une valeur sûre, en ce moment
Ce match n'est pas près de se commencer, j'ai l'impression
Parce que le Schwarzy-Lehecka est parti pour durer
Rdv demain contre Rublev, ce sera bien plus compliqué