1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Bernard Tomic • Bogota 2015

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 3 ATP 44 live 40
1
6
2
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard 2 ATP 192 live 189
6
3
6
0
0
Une 6ème chance pour Mannarino
55.4% (1072)
44.6% (864)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
remeli
remeli • 129 abonnés
C'est pas le coach qui a raté mannarino c'est lui qui a raté le coche ( instant poésie)
6
tom16
tom16 • 357 abonnés
Si manna perd contre lui x)
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Le match d'hier l'a entamé Tomic sinon c'est ennuyeux comme match Paire-Robredo était plus vivant là ça joue à pousse-baballe
5
bobob
bobob • 39 abonnés
Intéressant.
..
..
Tomic gagner un autre titre?

Non stp sauve non Adrian :'(
4
• 0 abonnés
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Une femme a eu un orgasme dans le public
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Vraiment Manna... Je sais pas quoi dire, alors je dirais rien.
4
• 0 abonnés
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Scott faire pleurer une femme de bonheur, tous les hommes en rêvent non ? 😉 ^^
4
riiise
riiise • 71 abonnés
Pas de x2 non plus?
3
Lia
Lia • 46 abonnés
"Et vous êtes français et vous soutenez bernard Tomic?"
Toujours la même critique............ xD
3
marktenor
marktenor • 1 abonnés
Come on Bernard
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Personne ne m'aime ce soir Migsy... :(
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Désolé Adrian mais come on Bernard ! :)
3
m.voisot14
m.voisot14 • 9 abonnés
C'est ce qu on appelé une bonne branlée
3
remeli
remeli • 129 abonnés
On peut dire que manno n'envoie pas des bombes a-tomic
3
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Au tour de Tomic d'être aux abois. En plus c'est pas un saint Bernard! :-)
3
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Tomic va même pas jouer la demie en coupe davis. Il est trop inconstant. LLeyton Hewitt reste meilleur. Et puis quitte à perdre contre murray,autant laissez sa chance au futur capitaine de l'Australie.
3
remeli
remeli • 129 abonnés
@pascal explique la logique que tu exprimes là?
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Non elle a eu peur en voyant Tomic gauxmar ...^^
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tomic ressemble à Paire?
La vache faut arrêter de boire xD
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bravo manna...
on me signale que la balle a atteint une vitesse négative !
3
arnaudmoreau
arnaudmoreau • 1 abonnés
L'échauffement se termine quand ?
3
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Tom16 ne me parle pas de vrais valeur de la vie, si mon grand pére pensait comme toi,tu parlerais allemend aujourd'hui,mais bon,je lache l'affaire,je suis meme pas véner,j'ai juste le droit de donner mon avis
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Tomic un mot, alors heureux ?
Tomic : "yeah whatever, gimme my money, i gotta go to the casino, follow me bitches !"
:)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je m'insurge ! Les chapeaux Panama sont fait en Equateur, pas en Colombie 😆 (humour, pas la peine de me scottcher :p)
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Pour votre gouverne, ATP veut dire AwesomeTennisPlaya
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
(j'ai un instant cru que tu me disais que j 'étais belle, mais non, tu parlais de guerre..)
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Manna !! Comme Ben, va chercher ton premier titre ATP ! ;)
2
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Mannarino est assez sous-estimé sur TT. Alors allez Adrian pour prouver que tu vaux ton classement (après je suis d'accord qu'il y a des matchs où il vaut 150eme mondial mais des fois il joue top 20 aussi oO)
2
Afficher plus