Tomic va même pas jouer la demie en coupe davis. Il est trop inconstant. LLeyton Hewitt reste meilleur. Et puis quitte à perdre contre murray,autant laissez sa chance au futur capitaine de l'Australie.
Tom16 ne me parle pas de vrais valeur de la vie, si mon grand pére pensait comme toi,tu parlerais allemend aujourd'hui,mais bon,je lache l'affaire,je suis meme pas véner,j'ai juste le droit de donner mon avis
Mannarino est assez sous-estimé sur TT. Alors allez Adrian pour prouver que tu vaux ton classement (après je suis d'accord qu'il y a des matchs où il vaut 150eme mondial mais des fois il joue top 20 aussi oO)
..
..
Tomic gagner un autre titre?
Non stp sauve non Adrian :'(
Toujours la même critique............ xD
La vache faut arrêter de boire xD
on me signale que la balle a atteint une vitesse négative !
Tomic : "yeah whatever, gimme my money, i gotta go to the casino, follow me bitches !"
:)