Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Jordan Thompson • Newport 2018

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 1 ATP 40 live 39
6
7
0
0
0
Jordan Thompson
ThompsonJordan ATP 157 live 155
2
64
0
0
0
98.8% (495)
1.2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Jordan se fait même pas respecter sur TT avec sa photo
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est une cata Thompson il ferait mieux de retourner vendre du matos hifi xD
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Adrian 😀 pas trop « facile » non plus je pense, Jordan est un bon joueur de gazon... ;)
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Adriannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Bien joué pour le moment, il est rassurant
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Adrian !!!
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Adri !
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Qui peut s'assoir sur la table d'adrian et lui dire que je suis plus fort que toi, qui les amis qui?? :D
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Adrian :D
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Adrian pour le titre allez !
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez adrian!
1
John bel
/mehdiballouta • 2 abonnés
Adrian facile
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Manna Manna Manna olé olaaaaaaaaaa
1
Hadi Alg
Hadi Alg • 1 abonnés
Allez Adrian tu gagne ça !
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Adrian, il faut passer le premier tour cette année, et gagner des points !
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Allez Adrian ! Belle entame de match !
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Mannarino c'est pas Berrettini pas vrai ?
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Faut tenir son service ca se complique là
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Allez c'est bien
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Ouais c'est propre en plus généralement si il gagne le premier set c'est plus tranquille apres
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon finalement... 😆 on continue Adri :)
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
La spécial de thomson le lancer en hauteur de raquette
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Les conditoons ont l'air horrible à jouer
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Les 2 joueurs ne peuvent pas déployer leur tennis
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
C'est plius du tout fluide
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Manna t as décidé de nous faire suer comme d hab
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Ce service digne d'isner et karlovic réunis
1
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Manna qui râle sur la qualité du terrain :D
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Plus de peur que de mal, comme souvent avec adrian
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Adriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann !!!! Tu as gagné... :)
1
Afficher plus