Sur dur, on est jamais à l'abris d'une contre performance de Thiem. Mais qu'elle semble loin l'élimination surprise de l'année dernière !
Ses performances en ATP cup ne m'inquiète pas plus que ça..
Du côté de Mannarino, on est tenté de dire à quoi bon ? Si c'est pour réaliser l'exploit et ne pas aller en 2e semaine... C'est le problème de jouer les gros dès le début : on se retrouve face à un adversaire théoriquement mais qui passe d'une vision fataliste résignée à une vision opportuniste et ambitieuse.
Super beau match de Adrian même si la victoire n’est pas là
Il aurait pu prendre le 2eme set mais bon !
Super cool Domi ! Très bon match même si manque encore quelques réglage
Come oooon Domi ! Nadal t'attend en quarts
Ses performances en ATP cup ne m'inquiète pas plus que ça..
Du côté de Mannarino, on est tenté de dire à quoi bon ? Si c'est pour réaliser l'exploit et ne pas aller en 2e semaine... C'est le problème de jouer les gros dès le début : on se retrouve face à un adversaire théoriquement mais qui passe d'une vision fataliste résignée à une vision opportuniste et ambitieuse.
Il aurait pu prendre le 2eme set mais bon !
Super cool Domi ! Très bon match même si manque encore quelques réglage