Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Dominic Thiem • Mallorca 2021

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
2
0
0
0
0
5
0
0
0
0
10.2% (39)
89.8% (342)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
"SR continue de rire en attendant c'est un des seuls de la next gen à savoir jouer sur gazon "

C'est vrai qu'à Halle, il a été phénoménal
2
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
@zlatan, c'est en effet très mal parti pour aller au masters.....il est très très loin à la race.....et je viens de lire que son poignet allait sans doute le contraindre à 10 jours de repos donc pas de Wimbledon et pas de points à prendre. ....je suis très triste pour lui
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Première IRM pour Domi faite à Majorque, le résultat n'est pas clair donc il se rend à Barcelone pour consulter un spécialiste

Ca, ca commence a être inquiétant ... 😢
THIEMoulala
/THIEMoulala • 1 abonnés
Victoire bien méritée du français quand même
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Objectif masters pour Thiem aussi, il a 2 finales, peut être la 3e sera la bonne
(l'an prochain peut être, pas cette année)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui c'est logique Thiem a 4 ans de + et cherchait son GC après 4 finales, chacun son tour comme tu dis :p
2
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Je ne parle pas de Zverev. Lui, par rapport aux autres cités, jouera pendant près de 10 ans sans le Big 3. Il aura forcément un grand chelem et on verra comment il va encaisser.
Domi l'a juste devancé, son tour arrivera !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zverev a approché le rêve de + près encore (2 pts) que les Ferrer Nishikori ou Raonic qui s'étaient pris 3 sets dans la tronche
je parle même pas de Dimitrov qui n'a jamais fait de finale.
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Tous les joueurs connaissent au moins une fois une baisse de régime dans leur carrière. On ne peut pas rester pimpant pendant 15 ans non stop. Il a jusqu'à la fin de saison pour se remettre les idées en place. C'est un jeune joueur qui peut rebondir à n'importe quel moment. Alors oui, c'était une bonne chose pour lui de remporter un Grand Chelem.
Demandez à Ferrer, Nishikori, Dimitrov ou Raonic, s'ils ne rêvent pas de ce grand chelem au rabais de Domi.
Thiem ne souffre pas de son nouveau statut, il peine juste à trouver une nouvelle motivation. Ca ne va pas durer pour régler ça. Déjà, qu'il se remette de sa blessure au poignet. c'est le plus important !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nan mais Zlat rien à voir avec Djoko ici, le but ultime de Thiem a toujours été RG donc non parler de décompression après avoir gagné un USO sans rencontrer de big 3 en final c'est un peu "léger"

voilà pq je préfère finalement que Zverev n'ait pas gagné cet USO de malheur, car Thiem on arrête pas de lui dire qu'il a gagné un GC morne , sans ambiance et au rabais car aucun big 3... génial.. !! xd
de toute façon après y aura plus le big 3, quand ils seront plus la, on va dire à chaque fois au vainqueur de GC "oui mais t'as gagné sans le big 3 ça n'a aucune valeur" ?? 😳 je peux comprendre la dépression alors xd
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Première IRM pour Domi faite à Majorque, le résultat n'est pas clair donc il se rend à Barcelone pour consulter un spécialiste et espérer un diagnostic plus clair dans les prochains jours.
1
Scanď
/Weber • 1 abonnés
Cherchez sur internet "le syndrome du vainqueur" et la vois comprendrez tout
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Parce que Thiem c'était son but ulthiem aussi. Sa 4e finale il l'a gagné (pas trop tôt) et voilà décompression derrière comme Djoko une fois qu'il a eu Roland.


Nan mais Zlat rien à voir avec Djoko ici, le but ultime de Thiem a toujours été RG donc non parler de décompression après avoir gagné un USO sans rencontrer de big 3 en final c'est un peu "léger"
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
SR continue de rire en attendant c'est un des seuls de la next gen à savoir jouer sur gazon ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"Pour moi c'est la preuve ultime que Zverev a un meilleur mental que Thiem"

Parce que Thiem c'était son but ulthiem aussi. Sa 4e finale il l'a gagné (pas trop tôt) et voilà décompression derrière comme Djoko une fois qu'il a eu Roland.


"Vivement qu'il te cloue le bec en gagnant Wim ou finale à Wim ;)"

Mdrrr tu rêves trop, même avec un ou plusieurs GC ils la boucleront jamais et trouveront à redire tqt pas on connaît ... 🤣🤣
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dominic... :(
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
"en gagnant Wim ou finale à Wim"

4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Il va prendre un triple 2 contre Djokovic oui.
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Vivement qu'il te cloue le bec en gagnant Wim ou finale à Wim ;)
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
C'est sûr qu'AZ lui sait pas ce que ça fait de gagner un GC :)
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
RF je parle dans la manière de rebondir après un résultat(positif ou négatif)
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Pour moi c'est la preuve ultime que Zverev a un meilleur mental que Thiem

6-2 6-4 4-6 3-6 6-7 ??
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Oui Zverev aurait dû être au fond du trou à la place de Thiem mais c'est l'inverse qui s'est produit

Pour moi c'est la preuve ultime que Zverev a un meilleur mental que Thiem
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Domi....:(
Bon rétablissement....
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 30 minutes
Le titre a l'USO lui aura flingué sa saison 2021
C'est ouf quand même

ça devrait même pas être lui qui devrait partir en dépression, mais bien son adversaire...et pourtant
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Mais qu'est ce qui arrive à Domi , c'est pas possible cette période de poisse qui dure , si longtemps
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le titre a l'USO lui aura flingué sa saison 2021

C'est ouf quand même
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Punaise la poisse!A une semaine de Wim en plus!

Année cauchemardesque pour Thiem
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Non rien mais j imagine on en saura plus demain
1
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
TT n'a meme pas fait d'article ou je me trompe. Son poignet on n'en sait pas plus?
ca avait l'air très sérieux
1
Afficher plus