@zlatan, c'est en effet très mal parti pour aller au masters.....il est très très loin à la race.....et je viens de lire que son poignet allait sans doute le contraindre à 10 jours de repos donc pas de Wimbledon et pas de points à prendre. ....je suis très triste pour lui
Je ne parle pas de Zverev. Lui, par rapport aux autres cités, jouera pendant près de 10 ans sans le Big 3. Il aura forcément un grand chelem et on verra comment il va encaisser.
Domi l'a juste devancé, son tour arrivera !
Zverev a approché le rêve de + près encore (2 pts) que les Ferrer Nishikori ou Raonic qui s'étaient pris 3 sets dans la tronche
je parle même pas de Dimitrov qui n'a jamais fait de finale.
Tous les joueurs connaissent au moins une fois une baisse de régime dans leur carrière. On ne peut pas rester pimpant pendant 15 ans non stop. Il a jusqu'à la fin de saison pour se remettre les idées en place. C'est un jeune joueur qui peut rebondir à n'importe quel moment. Alors oui, c'était une bonne chose pour lui de remporter un Grand Chelem.
Demandez à Ferrer, Nishikori, Dimitrov ou Raonic, s'ils ne rêvent pas de ce grand chelem au rabais de Domi.
Thiem ne souffre pas de son nouveau statut, il peine juste à trouver une nouvelle motivation. Ca ne va pas durer pour régler ça. Déjà, qu'il se remette de sa blessure au poignet. c'est le plus important !
Nan mais Zlat rien à voir avec Djoko ici, le but ultime de Thiem a toujours été RG donc non parler de décompression après avoir gagné un USO sans rencontrer de big 3 en final c'est un peu "léger"
voilà pq je préfère finalement que Zverev n'ait pas gagné cet USO de malheur, car Thiem on arrête pas de lui dire qu'il a gagné un GC morne , sans ambiance et au rabais car aucun big 3... génial.. !! xd
de toute façon après y aura plus le big 3, quand ils seront plus la, on va dire à chaque fois au vainqueur de GC "oui mais t'as gagné sans le big 3 ça n'a aucune valeur" ?? 😳 je peux comprendre la dépression alors xd
Première IRM pour Domi faite à Majorque, le résultat n'est pas clair donc il se rend à Barcelone pour consulter un spécialiste et espérer un diagnostic plus clair dans les prochains jours.
Parce que Thiem c'était son but ulthiem aussi. Sa 4e finale il l'a gagné (pas trop tôt) et voilà décompression derrière comme Djoko une fois qu'il a eu Roland.
Nan mais Zlat rien à voir avec Djoko ici, le but ultime de Thiem a toujours été RG donc non parler de décompression après avoir gagné un USO sans rencontrer de big 3 en final c'est un peu "léger"
"Pour moi c'est la preuve ultime que Zverev a un meilleur mental que Thiem"
Parce que Thiem c'était son but ulthiem aussi. Sa 4e finale il l'a gagné (pas trop tôt) et voilà décompression derrière comme Djoko une fois qu'il a eu Roland.
"Vivement qu'il te cloue le bec en gagnant Wim ou finale à Wim ;)"
Mdrrr tu rêves trop, même avec un ou plusieurs GC ils la boucleront jamais et trouveront à redire tqt pas on connaît ... 🤣🤣
C'est vrai qu'à Halle, il a été phénoménal
Ca, ca commence a être inquiétant ... 😢
(l'an prochain peut être, pas cette année)
Domi l'a juste devancé, son tour arrivera !
je parle même pas de Dimitrov qui n'a jamais fait de finale.
Demandez à Ferrer, Nishikori, Dimitrov ou Raonic, s'ils ne rêvent pas de ce grand chelem au rabais de Domi.
Thiem ne souffre pas de son nouveau statut, il peine juste à trouver une nouvelle motivation. Ca ne va pas durer pour régler ça. Déjà, qu'il se remette de sa blessure au poignet. c'est le plus important !
voilà pq je préfère finalement que Zverev n'ait pas gagné cet USO de malheur, car Thiem on arrête pas de lui dire qu'il a gagné un GC morne , sans ambiance et au rabais car aucun big 3... génial.. !! xd
de toute façon après y aura plus le big 3, quand ils seront plus la, on va dire à chaque fois au vainqueur de GC "oui mais t'as gagné sans le big 3 ça n'a aucune valeur" ?? 😳 je peux comprendre la dépression alors xd
Nan mais Zlat rien à voir avec Djoko ici, le but ultime de Thiem a toujours été RG donc non parler de décompression après avoir gagné un USO sans rencontrer de big 3 en final c'est un peu "léger"
Parce que Thiem c'était son but ulthiem aussi. Sa 4e finale il l'a gagné (pas trop tôt) et voilà décompression derrière comme Djoko une fois qu'il a eu Roland.
"Vivement qu'il te cloue le bec en gagnant Wim ou finale à Wim ;)"
Mdrrr tu rêves trop, même avec un ou plusieurs GC ils la boucleront jamais et trouveront à redire tqt pas on connaît ... 🤣🤣
6-2 6-4 4-6 3-6 6-7 ??
Pour moi c'est la preuve ultime que Zverev a un meilleur mental que Thiem
Bon rétablissement....
ça devrait même pas être lui qui devrait partir en dépression, mais bien son adversaire...et pourtant
C'est ouf quand même
Année cauchemardesque pour Thiem
ca avait l'air très sérieux