3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Andreas Seppi • Shanghai 2018

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 40 live 39
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
78.4% (1030)
21.6% (284)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jinga
jinga • 32 abonnés
Un x4 aurait été plus juste
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Et le numéro complémentaire est 40
6
redhood
redhood • 28 abonnés
@jinga il y a 8 minutes
Ça va etre la loterie, ce match

Pas faux, moi j'ai choisi Seppi
3
redhood
redhood • 28 abonnés
On va voir si on a gagner au loto lol
3
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Y a du soleil et des nanas, darla, dirladada, ….
Détendez vous un peu les gars….
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je suis italienne Kiefer ?
3
bazou ten
/Bazan • 4 abonnés
Ça ça peut relancer manna
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Adrian !! Andreas pas au mieux
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Se détendre oui, mais pas trop angus ;)
Si c'est pour parler d'autre chose que du match, c'est ailleurs que ça se passe. Merci.
2
LordOfGoffin
/LordOfGoffin • 17 abonnés
Je prefere le spagetti a la baguette. 100% subtil
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
? ok on a mis(é) pareil (ça passe là ?)
Moi je préfère le Chianti au Beaujolais
Allez on est bien partis voyons le côté positif des choses...
2
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Bon adrian qu'est ce que tu fous !
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Ben comme depuis quelques mois... rien
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Allez Andreas !
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mental de champion... mdr
2
Alco
Alco • 7 abonnés
Mais quel nul, il gère tout le set et là il fait n'importe quoi
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Bon j'ai été bête , je savais que Manna jouait mal en ce moment , dommage Adrian
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas seulement Kiefer ...j ai deux passeports. Un suisse et un italien. Mais si tu veux ??
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est pas grave ?..il m arrive de tenir pour des français ?
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Andreas :D
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez adrian!!
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ça sera un x2 que je ne toucherais pas ?
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Sur j'aime beaucoup les deux :(
Désolé Andreas, allez Adrian !!! 😀 :D ??
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Samy Caiso il y a 12 heures
Y a large la place pour manna , seppi est vraiment sur la fin de carriere , je le vois pas vouloir s eterniser en chine meme pour un 1000 , faut juste pas lui offrir le match

C'est absurde ce que tu dit, c'est comme si tu disais que Simon, Tsonga, Gasquet, Monfils, Mahut de ne plus jouer avec leurs âges, et je ne parle pas de Benneteau et Robert !!!
1
xBast07
xBast07 • 1 abonnés
Les deux ont vraiment besoin d'une victoire... qui ferait du bien
En bon français, allez Manna...
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Steve333 Les fans du tennis belge il y a 3 heures
Samy Caiso il y a 12 heures
Y a large la place pour manna , seppi est vraiment sur la fin de carriere , je le vois pas vouloir s eterniser en chine meme pour un 1000 , faut juste pas lui offrir le match

C'est absurde ce que tu dit, c'est comme si tu disais que Simon, Tsonga, Gasquet, Monfils, Mahut de ne plus jouer avec leurs âges, et je ne parle pas de Benneteau et Robert !!!


simon ??? celui qui vient de se faire sortir par un pur terrien qui est une bille sur dur
Tsongix ??? carriere magnifique , mais derriere lui , personne ne peut affirmer s il reviendra au tres haut niveau avec sa condition physique
Gasquet ????? il fais illusion sur surface tres rapide ou avec sa main il peut s en sortir ... mais ses problemes de dos à repition , son endurance le fait regresser doucement mais surement
Monfils ??? BIG LOL
Mahut ???? RE BIG BIG BIG LOL
Benneteau ???? il est cramé comme jamais , c est lui meme qui le dit , bien sur en double il est encore tres bon , mais en simple , son corps le lache
Robert ???? lui humainement c est le meilleur mais question tennis quand tu fais des qualif pour jouer des challengers ... meme s il a tout mon respect il a pas eu les revenus des autres
bref dans ta liste tu confirmes juste ce que je dis
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Oh putain la boule mdrr
1
steph
steph • 2 abonnés
Andreas president
1
LordOfGoffin
/LordOfGoffin • 17 abonnés
Doro me dit pas que tu as aussi choisis Seppi ?
1
Afficher plus