Samy Caiso il y a 12 heures
Y a large la place pour manna , seppi est vraiment sur la fin de carriere , je le vois pas vouloir s eterniser en chine meme pour un 1000 , faut juste pas lui offrir le match
C'est absurde ce que tu dit, c'est comme si tu disais que Simon, Tsonga, Gasquet, Monfils, Mahut de ne plus jouer avec leurs âges, et je ne parle pas de Benneteau et Robert !!!
Steve333 Les fans du tennis belge il y a 3 heures
Samy Caiso il y a 12 heures
Y a large la place pour manna , seppi est vraiment sur la fin de carriere , je le vois pas vouloir s eterniser en chine meme pour un 1000 , faut juste pas lui offrir le match
C'est absurde ce que tu dit, c'est comme si tu disais que Simon, Tsonga, Gasquet, Monfils, Mahut de ne plus jouer avec leurs âges, et je ne parle pas de Benneteau et Robert !!!
simon ??? celui qui vient de se faire sortir par un pur terrien qui est une bille sur dur
Tsongix ??? carriere magnifique , mais derriere lui , personne ne peut affirmer s il reviendra au tres haut niveau avec sa condition physique
Gasquet ????? il fais illusion sur surface tres rapide ou avec sa main il peut s en sortir ... mais ses problemes de dos à repition , son endurance le fait regresser doucement mais surement
Monfils ??? BIG LOL
Mahut ???? RE BIG BIG BIG LOL
Benneteau ???? il est cramé comme jamais , c est lui meme qui le dit , bien sur en double il est encore tres bon , mais en simple , son corps le lache
Robert ???? lui humainement c est le meilleur mais question tennis quand tu fais des qualif pour jouer des challengers ... meme s il a tout mon respect il a pas eu les revenus des autres
bref dans ta liste tu confirmes juste ce que je dis
Ça va etre la loterie, ce match
Pas faux, moi j'ai choisi Seppi
Détendez vous un peu les gars….
Si c'est pour parler d'autre chose que du match, c'est ailleurs que ça se passe. Merci.
Moi je préfère le Chianti au Beaujolais
Allez on est bien partis voyons le côté positif des choses...
Désolé Andreas, allez Adrian !!! 😀 :D ??
Y a large la place pour manna , seppi est vraiment sur la fin de carriere , je le vois pas vouloir s eterniser en chine meme pour un 1000 , faut juste pas lui offrir le match
C'est absurde ce que tu dit, c'est comme si tu disais que Simon, Tsonga, Gasquet, Monfils, Mahut de ne plus jouer avec leurs âges, et je ne parle pas de Benneteau et Robert !!!
En bon français, allez Manna...
Samy Caiso il y a 12 heures
Y a large la place pour manna , seppi est vraiment sur la fin de carriere , je le vois pas vouloir s eterniser en chine meme pour un 1000 , faut juste pas lui offrir le match
C'est absurde ce que tu dit, c'est comme si tu disais que Simon, Tsonga, Gasquet, Monfils, Mahut de ne plus jouer avec leurs âges, et je ne parle pas de Benneteau et Robert !!!
simon ??? celui qui vient de se faire sortir par un pur terrien qui est une bille sur dur
Tsongix ??? carriere magnifique , mais derriere lui , personne ne peut affirmer s il reviendra au tres haut niveau avec sa condition physique
Gasquet ????? il fais illusion sur surface tres rapide ou avec sa main il peut s en sortir ... mais ses problemes de dos à repition , son endurance le fait regresser doucement mais surement
Monfils ??? BIG LOL
Mahut ???? RE BIG BIG BIG LOL
Benneteau ???? il est cramé comme jamais , c est lui meme qui le dit , bien sur en double il est encore tres bon , mais en simple , son corps le lache
Robert ???? lui humainement c est le meilleur mais question tennis quand tu fais des qualif pour jouer des challengers ... meme s il a tout mon respect il a pas eu les revenus des autres
bref dans ta liste tu confirmes juste ce que je dis