Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Andreas Seppi • Cincinnati 2015

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
54.3% (716)
45.7% (602)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Quel nul!!!
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Andreas:D
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Parfait Andreas 😀 !!!
Merci.
2
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
C'est incroyable que ce soit presque toujours les français qui me plombent à chaque fois. Quand je donne gagnant, ils perdent quand je donne perdant, ils gagnent. Woaw...
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Andreas
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Seppi!!:)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Forza Andreas.
1
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Andreas! :D
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Match couperaie pour Adrian,mauvais tirage pour lui j'trouve. Seppi peut se réveler être un adversaire très coriace. Ce n'est pas sur la même surface,mais je me rappelle encore de cette finale épique face à Fed' à Halle,un tel rythme..qu'il en avait des crampes :p
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Aller seppi
1
ninoserrano.19.ls
ninoserrano.19.ls • 3 abonnés
Allez adrian ya moyen de passer
1
nurantielle
nurantielle • 7 abonnés
Le match va pas tarder à commencer
1
faboursicoteur
faboursicoteur • 5 abonnés
Sepipi de chat depuis Halle qd même
1
faboursicoteur
faboursicoteur • 5 abonnés
Mais loooooool
Le commentateur Bein Sport qui annonce la victoire de Mannarino et ensuite le démolit !!!
On se croirait sur tennis temple !!!
1
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Alors que Seppi est vraiment pas au top
1
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Bein on de tres mauvais présentateur , soit il S... les equipes car sponsor ! sinon ca crache ca envisage des choses impossible , les commentaires sont de médiocre qualité 😉 Sinon GO SEPPI je veux le match de goffin
Quand je parle de Bein c'est surtout pour le foot mon dieu
1
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
C'est moi ou c'est mort pour Adrian ?
1
alextess52
alextess52 • 1 abonnés
Non clem c'est bien mort mdr
1
alextess52
alextess52 • 1 abonnés
C'est terminé
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Yes 😀 Super :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon Manna out , bravo Seppi ! :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Andreas :D
1
ND
ND • 312 abonnés
Bien :)
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Lamentable Mannarino,méconnaissable avec le début de saison oO
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Adrian... Bravo Andrea.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Andreas.
Manna :(
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Adri! ^^
m.voisot14
m.voisot14 • 9 abonnés
Allez Adrian à l aise
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Adrian ! :)
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez mon Manna!!
Afficher plus