C'est incroyable que ce soit presque toujours les français qui me plombent à chaque fois. Quand je donne gagnant, ils perdent quand je donne perdant, ils gagnent. Woaw...
Match couperaie pour Adrian,mauvais tirage pour lui j'trouve. Seppi peut se réveler être un adversaire très coriace. Ce n'est pas sur la même surface,mais je me rappelle encore de cette finale épique face à Fed' à Halle,un tel rythme..qu'il en avait des crampes :p
Bein on de tres mauvais présentateur , soit il S... les equipes car sponsor ! sinon ca crache ca envisage des choses impossible , les commentaires sont de médiocre qualité 😉 Sinon GO SEPPI je veux le match de goffin
Quand je parle de Bein c'est surtout pour le foot mon dieu
Merci.
Le commentateur Bein Sport qui annonce la victoire de Mannarino et ensuite le démolit !!!
On se croirait sur tennis temple !!!
Quand je parle de Bein c'est surtout pour le foot mon dieu
Manna :(