Il n'y a qu'à voir qui le sort à chaque fois à Wim... Monfils/Medvedev/Federer/Djoko/Paul
Que des pointures, sinon personne ne le sort notre chauve(in).
Comme pour Monfils-Humbert, je préfère être pour l'avenir du tennis. Mannarino n'aura de toute façon plus rien à proposer. Alors je suis pour Valentin.
Que des pointures, sinon personne ne le sort notre chauve(in).
(13:30 heure de Paris)
EDIT : 12:45 BST ...
Tsitsipas et son level top 200.
Royer va largement réussir à remonter