Adrian qui va réussir à se faire sortir dès le 1er tour face au 204eme en ayant mené 2 sets à 0, le tennis français est toujours aussi épatant quand on voit ce qu'est en train de faire Garcia et Humbert lol. Faites des duels français pour qu'on puisse en avoir au 2ème tour.
Il est plus proche de perdre que de gagner, faudrait encore regarder le match avant de l'ouvrir et de parler de culture de l'instant, le momentum est clairement pour l'australien qui est au dessus d'Adrian.
Incroyable comme Manna tient... il est globalement dominé, parait dans le dur, mais ça tient avec de gros points sur bdb. Quelque part c'est encourageant car il a un peu de marge alors que Purcell peut difficilement mieux jouer
Allez Adrian, comme l'on dit @Monfils208856 et @tristan.alary il y a un beau duel au T3 à aller chercher ! Après sur gazon Purcell a eu des belles performances pour un joueur de son calibre, il va falloir tenir son rang. Allez Adrian
Et après on se plaint que l'on est pas supporter de nos joueurs français mais quand on voit ça tant d'années.. c'est toujours la même chanson angevine eux des zgueg
Et l'impression qu'Adrian est dans le dur physiquement... Mais Purcell fait un match ultra intelligent, il défend super bien, coupe le rythme avec ses slices, sert bien...
Mannarino, Halys, Mannarino (et peut être Couacaud) y seront.
Tout est dit, le tennis Français est monstrueux !!
A/ du jour
B/ du 1er tour
C/ de la semaine
D/ de la quinzaine