14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Guido Pella • Mallorca 2023

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 4 ATP 44 live 40
3
7
6
0
0
6
65
3
0
0
98.2% (224)
1.8% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
On vous le répète indéfiniment, c'est pourtant pas compliqué, il suffit de prono l'inverse de Man5 pour gagner
10
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Certains vont croire que tu blagues mais sérieux je passe des côtes invraisemblables en live en jouant l’inverse des posts de Man5, c’est un truffier à douilles 😂
3
1 réponses
sayaha
sayaha • 7 abonnés
Battre Fritz et Med, puis perdre contre pella, on peut pas faire plus français
7
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Il a gagné il me semble... :)
2
1 réponses
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Mdr Adrien qui dit " oh non manna" sur sa faute. Qui parle de soit en utilisant son nom😂?
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Alain delon
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Mdrr je me suis fait la même réflexion XD
2 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pella gagnera au troisième set a l'expérience
5
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
C'est à en croire que tu le fais exprès, juste pour avoir du retour et des pouces.
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Attention au ban pour troll
1
2 réponses
Vesper
Vesper • 1 abonnés
Manna a fait demi il y a deux ans, et là il peut aller loin dans ce tournoi encore une fois. Histoire de s'offrir Tsitsipas après Fritz et Med
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Tranquille Adrian !
3
Vesper
Vesper • 1 abonnés
Pella avec sa casquette, sa tenue blanche flamboyante, les glaçons autour du cou, les bandes aux poignets. Et de l'autre côté tu as Mannarino, crâne rosé, t shirt en lin pas ouf, il y a un sacré contraste ahah
3
Mat Mat
Mat Mat • 2 abonnés
Un Match du dimanche aprem post barbecue
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Manna peut pas remporter ce match Guido est incroyable dans les moments importants
3
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Merci d'induire tout le monde en erreur Stéphane, à dénigrer Pella constamment, alors qu'il joue super solide.

T'es un bon troll de qualité. Bravo à toi
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
"super solide" mdr
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Oui je vois pas Adrian remporter ce match c'est impossible
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pella augmente le niveau j'ai peur
3
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
T'inquiète ! Il a bien mijoté il est cuit à point maintenant
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Le match est pas fini
3
théo hamel
théo hamel • 1 abonnés
Mdrrrr
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je l'avais dis c'est pas fini 5-5 bientôt
3
Leop
/Leop • 1 abonnés
Voilaaaaaaaa
Leop
/Leop • 1 abonnés
Abuse pas pq 7/5 aussi c pas parce que il debreak que le match et fini il lui reste un servise
4 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Adrian ça doit passer ici même si tu préfères jouer contre des top 10 sur gazon Medvedev et Fritz part exemple
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Bon Adrian on sait que tu vas te donner toutes les peines à gagner ce match, donc en 3
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
On va le ramasser avec la Pella tarte ⛑️
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est étonnant que personne n'a encore dit il est venu juste récupérer le chèque.
Mdrrrrr 😂😭
2
Amin Benfalami
Amin Benfalami • 1 abonnés
Comment tu peux perdre contre PELLA sur herbe comment ???
2
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Lol il es venu en touriste mannarino
1 réponses
Couleur tennis
/ousad55gmailcom • 1 abonnés
Encore un français à la trappe quel regal
2
Hass
/Hass • 1 abonnés
Tjs eu l’impression qu’il joue en pyjama manna 🤣
2
Loui M
Loui M • 1 abonnés
Un match de vieux
2
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Mdr 🤣
1 réponses
Alba15
/Alba15 • 2 abonnés
30-30 comme une evidence
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
C'est vrai que Manna n'a aucune expérience ahah
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo Adrian
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !!
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Ça devrait passer pour Adrian
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Quel est l’intérêt de jouer ce tournoi avec Wimbledon la semaine prochaine ?
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est pas leur surface aux argentins.
Tu lui montres à celui-là Adrian comment c'est qu'on joue là dessus, on compte sur toi 💪
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Battre Medvedev et Fritz, t' appelles ça être en galère ?
1
youths
youths • 11 abonnés
Un éclat sur un match, incapable d'enchainer derrière avec de gros soucis physiques donc bon
1 réponses
Afficher plus