Adrien il a tenu son rang .Bien sur ,on aurait voulu un tie break dans le 1er ou le 2ie pour esperer un 3ieme .Le nombre d aces peut deja montrer qu il etait tres dur de prendre le service de l adversaire,,bravo a lui
Mannarino beaucoup s'emballent un peu sur lui car il enchaîne quelques résultats et qu'on a rien à se mettre sous la dent côté français, mais il ne sait jouer que contre moins bien classé. Dès qu'il est pas favori il passe d'un bon jeu a des matchs inutiles, en ce moment du moins. Contre zverev c'était horrible, alors qu'il aurait pu réellement l'embêter, idem contre opelka en pire. Oui c'est notre meilleur français du moment, et franchement je défends toujours les joueurs français, mais là on est vraiment au plus bas, on le disait ya 3 ans mais là c'est encore bien pire, il n'y aura même pas Monfils ou Humbert pour relever en 2022.
Ah ouais indy ? J'aurai justement pensé qu'un joueur malin comme Mannarino pouvait faire quelque chose fasse aux gros serveurs.
Y'a ptetre quelque chose à faire pour Adrian oui, après j'ai pas vu ses matchs récemment (ni ceux d'Opelka)
Micka2a @Micka2a il y a 3 minutes
Sans son service c est un joueur qui est classé 150 /200 eme mondial
Il a eu de la chance hier de jouer contre un gars qui était nul opelka
Moi je croyais que manarino pouvait le sortir me suis bien trompé .
Commentaire d'une stupidité...
Mesurer 2m11 (en étant en plus massif) est incroyablement handicapant, dans la vie de tous les jours comme pour le tennis!
Les déplacements latéraux sont très compliqués et la récupération physique est très difficile, alors il faut bien que cela procure des avantages, le service en fait partie!
Pour avoir regardé le match de Opelka hier je l’ai trouvé vraiment lamentable dès que l’échange était engagé . Malin comme il l’est manna peut le faire
Même si il a pas bien joué contre Stebe, je vois Opelka s'imposer.
Y'a ptetre quelque chose à faire pour Adrian oui, après j'ai pas vu ses matchs récemment (ni ceux d'Opelka)
Commentaire d'une stupidité...
Mesurer 2m11 (en étant en plus massif) est incroyablement handicapant, dans la vie de tous les jours comme pour le tennis!
Les déplacements latéraux sont très compliqués et la récupération physique est très difficile, alors il faut bien que cela procure des avantages, le service en fait partie!
Plus que tu ne le crois. ;)
Pas évident de jouer ce grand méchant Richard Kiel 😉