Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Reilly Opelka • Dallas 2022

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 5 ATP 44 live 40
3
4
0
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly 2 ATP 102 live 109
6
6
0
0
0
31.8% (28)
68.2% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Cette horaire encore :'( Allez Adrian !!
10
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
En vrai, why not Adrian?
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Adrien il a tenu son rang .Bien sur ,on aurait voulu un tie break dans le 1er ou le 2ie pour esperer un 3ieme .Le nombre d aces peut deja montrer qu il etait tres dur de prendre le service de l adversaire,,bravo a lui
3
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
Opelka
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Et encore 2 BDB pour celui qui «ne sait que servir» 🐥
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
En 55 minutes, pas grave Manna, Opelka a domicile, compliqué sur ce genre de surface, pas évident en étant fébrile sur son service.
2
Djay_Thiem
Djay_Thiem • 6 abonnés
Mannarino beaucoup s'emballent un peu sur lui car il enchaîne quelques résultats et qu'on a rien à se mettre sous la dent côté français, mais il ne sait jouer que contre moins bien classé. Dès qu'il est pas favori il passe d'un bon jeu a des matchs inutiles, en ce moment du moins. Contre zverev c'était horrible, alors qu'il aurait pu réellement l'embêter, idem contre opelka en pire. Oui c'est notre meilleur français du moment, et franchement je défends toujours les joueurs français, mais là on est vraiment au plus bas, on le disait ya 3 ans mais là c'est encore bien pire, il n'y aura même pas Monfils ou Humbert pour relever en 2022.
2
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Adrian pour aller en demie et continuer son superbe début de saison 🙌
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Mannarino a beaucoup de mal face aux gros serveurs.
Même si il a pas bien joué contre Stebe, je vois Opelka s'imposer.
1
APA
APA • 1 abonnés
Ah ouais indy ? J'aurai justement pensé qu'un joueur malin comme Mannarino pouvait faire quelque chose fasse aux gros serveurs.
Y'a ptetre quelque chose à faire pour Adrian oui, après j'ai pas vu ses matchs récemment (ni ceux d'Opelka)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Opelka pour un super match en demie xD
1
Micka2a
/Micka2a • 1 abonnés
Opelka sans son service c est un plot
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
C est son service qui fait tout
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Micka2a @Micka2a il y a 3 minutes
Sans son service c est un joueur qui est classé 150 /200 eme mondial
Il a eu de la chance hier de jouer contre un gars qui était nul opelka
Moi je croyais que manarino pouvait le sortir me suis bien trompé .

Commentaire d'une stupidité...
Mesurer 2m11 (en étant en plus massif) est incroyablement handicapant, dans la vie de tous les jours comme pour le tennis!
Les déplacements latéraux sont très compliqués et la récupération physique est très difficile, alors il faut bien que cela procure des avantages, le service en fait partie!
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
jonathan delattre il y a 9 minutes
Y en a très peu

Plus que tu ne le crois. ;)
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Pas moi @jonathan.
1
jonathan delattre
jonathan delattre • 1 abonnés
Bravo mannarino j'aurais jamais du te faire confiance. Bravo surtout à opelka
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
D'accord pour Manna, bon la partie sur Monfils et Humbert étant donné que Monfils a déjà gagné un tournoi et a fait 1/4 à l'OA voilà quoi
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Ma petite narine, on fait au mieux.
Pas évident de jouer ce grand méchant Richard Kiel 😉
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Opelka ici chez lui
Jabba
/Jabba • 3 abonnés
Pressentiment sur Manna il peu le faire!
Nathan Chom
Nathan Chom • 2 abonnés
Pour avoir regardé le match de Opelka hier je l’ai trouvé vraiment lamentable dès que l’échange était engagé . Malin comme il l’est manna peut le faire
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Opelka va t il faire les 25 aces 🤔😅
jonathan delattre
jonathan delattre • 1 abonnés
Allez mannarino
jonathan delattre
jonathan delattre • 1 abonnés
La chattte opelka
jonathan delattre
jonathan delattre • 1 abonnés
Moi qui croyais que mannarino aller faire quelques choses
jonathan delattre
jonathan delattre • 1 abonnés
Je crois pas
jonathan delattre
jonathan delattre • 1 abonnés
Il a juste de la chance sur ce break c tout
jonathan delattre
jonathan delattre • 1 abonnés
Il sera toujours moins bon qu'isner ça c'est sûr
Afficher plus