N'empêche que manna l'a battu il y a peu et qu'il est au dessus de nakashima en ce moment. De plus manna est plutôt régulier en ce moment et qu'il est souvent solide mentalement contre les joueurs moins bien classés que lui. Pour moi Adrian est favori malgré l'avis des books. Des styles de jeu à la nakashima il en a battu plus d'une fois, il va le faire jouer le coup de plus à chaque fois... s'il est en jambe...
Difficile à prono, mannarino trop irrégulier, s'il se sent bien il y a largement match, mais c'est pas le Nakashima des grands jours en ce moment, tout peut arriver sur ce match, mais je verrais plus Nakashima.