Nakashima a perdu la semaine dernière contre thompson en sets, mannarino c'est un thompson largement amélioré donc je vois vraiment pas comment il pourrait perdre ce match
Des tricheurs c'est Américains, laisser récupérer Nakashima qui est une boule de feu quand il est frais, c'est grave de faire ça surtout qu'il commencé à fatiguer.
Nakashima a déjà prouve qu'il était excellent sur ses terres mais Adrian en 2022 c'est très costaud
Sa joue plutôt bien c'est cool a regarder mis a part les arrêts intempestifs