Mannarinul au lieu de Mannarino ahahahah trop fort la blague, regardez les gars la blague de blabla42 : mannari...NUL au lieu de Mannarino ahah il est trop drole blabla42 :D
A tout les matchs ils fait semblant de se tenir les genoux , de tomber avant c'était souvent mais là c'est tout les matchs ! C'est buste plus supportable du tout ! Je peux vraiment plus moi
Bon, la grande question c'est : "Faut-il que Mannarino atteigne le top 10 pour qu'il ait un contrat fringues ?"
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il n'en a pas ? Même les joueurs classés au-delà de la 50e place mondiale en ont un......
tu connais bien le tennis, la FDJ doit se faire des ronds avec toi
Désolé fallait que j'commente
J'espere vraiment qu'il aura pas honte :')
fake news
En tout cas sur ce match perso j'ai pas vue du grand Manna et j'ai trouver Gael bien meilleur que lui, ç'edt un petit vol quand même x)
Merci de placer ce lien dans vos favoris. Cela évite de redemander à plusieurs matchs. ;)
(ce genre de situation ne m'énerve même plus, il vaut mieux en rire XD)
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il n'en a pas ? Même les joueurs classés au-delà de la 50e place mondiale en ont un......