4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Gael Monfils • Antalya 2018

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 1 ATP 40 live 39
4
7
6
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 4 ATP 260 live 261
6
64
4
0
0
38.8% (1004)
61.2% (1584)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Merko
/Merko • 1 abonnés
Ce qui est marrant c'est que Monfils a battu Garcia Lopez 7/6 (7-3) et 6/4 et Mannarino a battu Sousa 7/6 (7-3) et 6/4...
13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
13
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
SoNn1 Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
C est clairement terminé ici avec ce break offert d entrée

tu connais bien le tennis, la FDJ doit se faire des ronds avec toi
9
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J'ai mis un slip sur toi Manna me déçoit pas
8
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Adriannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
7
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Monfils ma bataille, Adriaaaaaaaaaaaaaaaaaan.. punaise mon cœur coupé en deux. Balavoine ou Rocky ?
7
Titouan Barszezak
Titouan Barszezak • 2 abonnés
Super drole merko
Désolé fallait que j'commente
6
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Monfils n'est pas prêt du tout pour Wimbledon, vestimentairement parlant.
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Que le meilleur gagne ! (Et gagne le titre ;))
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Si Mannarino , perd mdr , Monfils a failli perdre contre Kavcic et GGL sur herbe ha ha ha

J'espere vraiment qu'il aura pas honte :')
5
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Mannarinul au lieu de Mannarino ahahahah trop fort la blague, regardez les gars la blague de blabla42 : mannari...NUL au lieu de Mannarino ahah il est trop drole blabla42 :D
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
yoyop973 Paris Sportif Gagnant il y a 3 minutes
Break Monfils

fake news
5
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
MDR je sais ce que vous avez contre Gael x) je sais vraiment pas ce qu'il vous a fait mais y'a quand même pas mal de mauvaise foi franchement

En tout cas sur ce match perso j'ai pas vue du grand Manna et j'ai trouver Gael bien meilleur que lui, ç'edt un petit vol quand même x)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Black panther Gaël !! 😀 ?? ??
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f

Merci de placer ce lien dans vos favoris. Cela évite de redemander à plusieurs matchs. ;)
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ptdr, finir sur une chute de toute beauté, du grand gael xd
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
A tout les matchs ils fait semblant de se tenir les genoux , de tomber avant c'était souvent mais là c'est tout les matchs ! C'est buste plus supportable du tout ! Je peux vraiment plus moi
4
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Du rap dans un tournoi de tennis, tout de suite on s'offusque Oo
4
amiralfa0
amiralfa0 • 42 abonnés
Un match NUL,.....mais avec un vainqueur :p
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Adrian :D
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Monfils c'est le paillasson des français. Victoire de manna
3
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Christobal92 : merci maintenant j'ai l'image de Manna avec un slip sur le cuir chevelu, je suis troublé XD
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Du grand n'importe quoi j'arrête de regarder c'en est trop pour moi ...
3
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Tiens donc, ne serait-ce pas du pain béni pour la FFL ? :D
(ce genre de situation ne m'énerve même plus, il vaut mieux en rire XD)
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Bon, la grande question c'est : "Faut-il que Mannarino atteigne le top 10 pour qu'il ait un contrat fringues ?"
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il n'en a pas ? Même les joueurs classés au-delà de la 50e place mondiale en ont un......
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
30-A c'est "Rodouge-Rodouge" en turc ? XD XD XD XD
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Adrian 😀 go chercher le titre
2
Fix
Fix • 16 abonnés
X2?
2
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Un français hein-croyable 😉 .... :)
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Hein: mannarino 2 sets je pense
2
Afficher plus