Ancien 49e mondial et ça se voit dans son style de jeu qu'il ne peut plus trop faire de progrès.
Je dis ça parce qu'au dernier jeu du deuxième set, il a tapé sa raquette sur le sol juste pour un retour dans le filet et a bien gueulé quand il a gagné. :D
En même temps, a doit être déprimant à seulement 24 ans de se dire que le meilleur de sa carrière (de sa vie ?) est probablement passé...
Je dis ça parce qu'au dernier jeu du deuxième set, il a tapé sa raquette sur le sol juste pour un retour dans le filet et a bien gueulé quand il a gagné. :D