Désoler anoyme et les autres.. j'ai eu du retard parce qu'il y'avait les embouteillages, vous savez ce que c'est l'été les touristes tout ça..
Bon allez, hum.. Adriiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaèèèèèèèèèèaaaaaaaaaaaèèèèaaaaaaaaaaaaaan !
Après avoir lu bon nombre de bêtises. Critiques gratuites. Bravo Adrian. Ce n'est pas le joueur le plus doué à la base et le plus agréable à voir jouer. Mais il exploite bien son tennis à lui et sait faire déjouer à merveille ces adversaires. Encore bravo !!!
Hugo Nlz il y a une minute
Ludol tu dis qu'il est nul mais en tout cas pour l'instant il est en huitième de Wimbledon tu fais quoi toi à par critiquer derrière ton tel?
Bravo Manna ! Elle fait plaisir cette victoire en 5 sets en plus ! J'ai l'impression que depuis sa victoire en Coupe Davis il croit un peu plus en lui, j'attendais ça depuis des années :)
Maxime Duchez il y a 9 minutes
Je vois bien le français mais ce qui m'inquiète c'est que Dani a sorti tout de meme coric ici et sock au tournoi precedent..
Je ne pense pas que le fait d'avoir sorti Sock soit vraiment très révélateur et ait de quoi faire peur... ^^
Bon allez, hum.. Adriiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaèèèèèèèèèèaaaaaaaaaaaèèèèaaaaaaaaaaaaaan !
:|
c'est du joli oO
on est dans un monde où on a plus le droit de boire ? oO
c'est mieux l'hosto c'est vrai ...
Dans le troisième sets = 3/1 ...3/6
Tu gères Medvedev ;)
tu fais fausse route je suis sur mon ordi
0 français sur 16 en huitième à Roland Garros.
Cherchez l'erreur...
Je ne pense pas que le fait d'avoir sorti Sock soit vraiment très révélateur et ait de quoi faire peur... ^^