Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Daniil Medvedev • Wimbledon 2018

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 22 ATP 44 live 40
6
6
4
5
6
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil ATP 7 live 9
4
3
6
7
3
Point météo du jour à Wimbledon - Du soleil, quelques petits nuages et 30°C max attendus sur le gazon londonien
69.8% (1499)
30.2% (650)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Désoler anoyme et les autres.. j'ai eu du retard parce qu'il y'avait les embouteillages, vous savez ce que c'est l'été les touristes tout ça..
Bon allez, hum.. Adriiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaèèèèèèèèèèaaaaaaaaaaaèèèèaaaaaaaaaaaaaan !
12
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Vu son mental, Daniil pourrait éventuellement demander la nationalité française, ça nous ferait tellement plaisir ! ^^
10
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Adriannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Daniil va perdre le match en ayant mené dans tous les sets ? Oo
8
Khaas
Khaas • 366 abonnés
ludol ⚔ @ludol Le Temple il y a 28 minutes
Tellement bon qd manna se fait dessus lol

:|
8
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Allez Adrian ! Non Mauryto, c'est juste qu'ils aiment bien faire un break/debreak au début des sets !
6
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Looool Daniil il a la chatte à Deschamps
6
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
@khaas tu cherches la merde en tant que modo ?
c'est du joli oO
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Après avoir lu bon nombre de bêtises. Critiques gratuites. Bravo Adrian. Ce n'est pas le joueur le plus doué à la base et le plus agréable à voir jouer. Mais il exploite bien son tennis à lui et sait faire déjouer à merveille ces adversaires. Encore bravo !!!
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Putain mais Manna c est le roi des chieurs , tu peux pas être tranquille même en menant 2-0
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Quentin32 il y a 3 minutes
Mais pourquoi l'arbitre le laisse boire c'est dingue, on a le droit d'aller boire quand on veut?

on est dans un monde où on a plus le droit de boire ? oO
c'est mieux l'hosto c'est vrai ...
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ludol je fais comme toi, je provoque un peu :p
5
TVK
TVK • 13 abonnés
Pfiou Adrian... superbe victoire au bout du bout !! Ça fait du bien de te voir avec du mental :)
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dans le premier set = 4/1 ... 4/6

Dans le troisième sets = 3/1 ...3/6

Tu gères Medvedev ;)
5
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
Par exemple un kyrgios peut battre un Nadal top 1 sur herbe alors qu'il est mm pas dans le top 10 ça veut rien dire
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Quand je le prono je l'encourage, rien de plus ! je m'en fiche complet de lui autrement mdr
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Journée française aujourd’hui ?⚪️?
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Adrian il fait que remettre la balle en attendant la faute, c'est tres nul comme jeu, qu'il perde et vite
4
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Il fait avec le corps et les points forts qu'il a et il est pas gaté par rapport aux autres joueurs, c'est énorme d'arriver à performer à ce niveau là
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Hugo Nlz il y a une minute
Ludol tu dis qu'il est nul mais en tout cas pour l'instant il est en huitième de Wimbledon tu fais quoi toi à par critiquer derrière ton tel?

tu fais fausse route je suis sur mon ordi
4
Fanman
Fanman • 77 abonnés
C'est la mode cette année de mener 2 sets à 0 et de se foirer sur les 3 sets suivants ? Oo
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
C'est bon enfant ludol, j'pense pas à mal ;)
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
2 français sur 16 en huitième à Wimbledon.
0 français sur 16 en huitième à Roland Garros.
Cherchez l'erreur...
4
anonyme
anonyme • 52 abonnés
On va pas se mentir contre papy ça va etre dur mais peut etre que cette victoire va le faire se lacher
4
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Bravo Manna ! Elle fait plaisir cette victoire en 5 sets en plus ! J'ai l'impression que depuis sa victoire en Coupe Davis il croit un peu plus en lui, j'attendais ça depuis des années :)
4
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Il fallait le faire, se remobiliser à 1-3 au 5ème pour aligner 5 jeux d'affilée (même si Medvedev n'y est pas étranger...). :)
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Adrian :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Daniil ?? 😀 un beau tournoi faut que ça continue mon grand !! :D
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pas une finale ici donc Manna pour ce x2 ?
3
MrG
MrG • 192 abonnés
Maxime Duchez il y a 9 minutes
Je vois bien le français mais ce qui m'inquiète c'est que Dani a sorti tout de meme coric ici et sock au tournoi precedent..

Je ne pense pas que le fait d'avoir sorti Sock soit vraiment très révélateur et ait de quoi faire peur... ^^
3
Afficher plus